Description de l’entreprise
CARTIER est une agence de communication indépendante et 100 % québécoise basée à Montréal. Depuis près de 30 ans, l’agence bâtit en continu une offre variée et complète autour des quelque 50 joueurs qui la composent. Elle est l’alliée des marques avec qui elle collabore, sait guider grâce à son expérience, éclairer par sa réflexion et éblouir avec des solutions inventives.

CARTIER est surtout une organisation à dimension humaine, composée de professionnels mettant leur talent et leur inventivité au service des clients. Chacun teinte l’agence de sa couleur unique et permet à son entourage d’exprimer le fond de sa pensée et d’être ce qu’il est vraiment.

L’agence est à la recherche d’un(e) conseiller(ère) pour se joindre à l’équipe du service-conseil. La personne recherchée possède une expérience pertinente en agence publicitaire. On la reconnaît pour sa vision 360 et stratégique des projets, de même que pour la rigueur de ses communications : aux bonnes personnes, aux bons moments. Véritable joueuse d’équipe, elle apprécie également son autonomie et être en contrôle de ses projets. Elle possède un désir de participer à la croissance de l’entreprise et à son rayonnement, tout comme à ceux de ses clients.

Responsabilités

  • Développer et maintenir une relation de confiance avec le client.
  • Gérer les campagnes multiplateformes avec l’aide d’un(e) coordonnateur(trice).
  • Déterminer les ressources nécessaires à la réalisation des projets.
  • Élaborer et faire le suivi des budgets et des échéanciers.
  • Assurer le suivi avec les clients, les équipes internes et les partenaires externes. 
  • Assurer la profitabilité des projets et identifier les opportunités d’affaires.
  • Guider et superviser son(sa) coordo dans l’accomplissement de ses tâches.
  • Incarner et promouvoir la culture CARTIER et ses valeurs, tant au sein de son équipe qu’avec les clients et partenaires.

Exigences requises

  • Trois (3) à cinq (5) années d’expérience en agence de publicité, dont deux (2) ans dans un rôle de conseil/charge de projets.
  • Baccalauréat en communication, marketing ou publicité (DESS un atout).

 Profil recherché

  • Capacité à saisir les enjeux des clients et les communiquer aux équipes internes
  • Leadership et collaboration
  • Esprit stratégique et capacité d’analyse
  • Autonomie et jugement
  • Rigueur et souci du détail
  • Excellente communication (orale et écrite)

CARTIER vous invite à soumettre votre candidature via le formulaire avant le 25 février 2019.

Seuls les candidat(e)s retenu(e)s seront contacté(e)s.  

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.