DentsuX est à la recherche de son nouvel acheteur broadcast!
Il/elle travaille sous la responsabilité et en collaboration avec les superviseurs, les planificateurs stratégiques et les services financiers et administratifs. Il/elle assure l’achat et le suivi de campagnes télé et radio.
Responsabilités
- Achat de campagnes à la télévision et à la radio, tant au Québec qu’au Canada anglophone ;
- Production de pré/post-analyses de campagnes et élaboration de rapports ;
- Gérer les budgets des investissements électroniques de ses clients ;
- Accompagner les planificateurs stratégiques dans le développement de plans médias créatifs ;
- Toutes autres tâches connexes.
Compétences
- Minimum de 5 années d’expérience en tant qu’acheteur de campagnes télé/radio, tant au Québec qu’au Canada anglophone
- Connaissance de la programmation télé franco et anglo ;
- Excellente connaissance du français et de l’anglais, parlés et écrits ;
- Connaissance du système Adtraq/EAS ;
- Grande connaissance d’Excel ;
- Connaissance des banques de données (Infosys, MicroBBM, Airware, etc.) ;
- Grand sens de l’organisation ;
- Facilité à travailler en équipe ;
- Bonne gestion du stress ;
- Faire preuve de jugement, d’initiative et d’autonomie ;
- Apte à prioriser son travail et à respecter des échéances ;
- Expérience dans une agence de publicité (un atout) ;
- Honnêteté et intégrité professionnelle.