Sommaire du poste

Relevant du directeur de production, le chargé de projets web est responsable de la production et de la livraison de ses projets. Plus spécifiquement, son rôle est de gérer toutes les étapes du projet, de l’analyse des besoins jusqu’à la mise en ligne du site. Principal point de contact avec les clients, il doit s’assurer de respecter le budget, l’échéancier, le cadre défini et les fonctionnalités préalablement convenus avec le client.

Principales responsabilités

  • Comprendre les besoins et les objectifs des projets dont il est responsable;
  • Procéder à la mise en place des projets et établir des échéanciers viables pour ceux-ci;
  • Veiller à la planification et à la répartition du travail ainsi qu'à son bon déroulement;
  • Comprendre et communiquer efficacement les risques identifiés dans son projet;
  • Travailler en étroite collaboration avec plusieurs départements pour la réalisation de ses projets;
  • Participer à l’évaluation des projets afin de préparer des devis de production. De plus, le chargé de projet supportera les directeurs de comptes dans la préparation de réponses aux appels d’offres;
  • S’assurer de la qualité, de l’atteinte des objectifs d’affaires ainsi que de la satisfaction des clients sur les projets livrés;
  • Analyser et mesurer l’ensemble des projets dont il est responsable;
  • Demeurer à l’affût des tendances web, des activités concurrentielles et proposer des recommandations;
  • Toutes autres tâches connexes.

Avantages :

  • Horaire flexible
  • 3 semaines de vacances dès la première année
  • Assurances collectives défrayées en partie par l'employeur
  • Congés maladie et familiaux
  • Comité social
  • Emploi sur la Rive-Sud facile d'accès à proximité des autoroutes
  • Stationnement intérieur

Exigences/compétences recherchées :

  • Diplôme universitaire en marketing ou administration, ou toutes autres formes d’expérience ou d’études jugées équivalentes;
  • 1 an d’expérience dans la gestion de projets web;
  • Connaissance technique du web et des bonnes pratiques;
  • Connaissance de Google Analytics et aptitude pour l’analyse de données (rapports de ventes, etc.);
  • Bilinguisme (oral et écrit, français et anglais);
  • Personne organisée, rigoureuse, autonome et minutieuse;
  • Rigueur dans la gestion des échéanciers;
  • Aptitude marquée pour le travail d’équipe;
  • Excellente capacité à s’adapter au changement, à travailler sous pression et à gérer plusieurs dossiers à la fois;
  • Excellente aptitude à communiquer à l’oral et à l’écrit.

Type d'emploi : Temps Plein

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