Rédacteur, marketing et développement des affaires

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Sous la supervision de la Gestionnaire, Marketing et développement des affaires, la personne recherchée sera responsable de la rédaction et la production de divers documents, principalement des offres de services.

Rôle et responsabilités

  • Assurer la préparation des offres de services (incluant la recherche d’information, la rédaction, la révision des textes, la coordination de la traduction, le montage, le formatage et la production);
  • Collaborer à la conception, la rédaction et la révision d’outils de communications et de développement des affaires, dont les fiches d’information, les biographies, les présentations, les expériences du cabinet et les candidatures à divers concours et programmes de reconnaissance de l’industrie;
  • S’assurer de la conformité des outils aux messages clés, aux lignes directrices et aux styles du cabinet;
  • Participer aux réunions de remue-méninges pour l’élaboration de nouveaux concepts pour l’ensemble des activités du département de marketing.

Profil recherché

  • Titulaire d’un DEC en techniques administratives, option comptabilité ou l’équivalent;
  • Diplôme universitaire en marketing, en droit, en communications, en journalisme ou une combinaison équivalente d’études et d’expérience;
  • Détenir au moins cinq (5) années d’expérience pratique en rédaction, idéalement dans la préparation d’offres de services et de documents marketing;
  • Sens inné de la communication, tant à l’oral qu`à l’écrit;
  • Rédaction impeccable en français et en anglais;
  • Maîtrise des logiciels Word, Excel et PowerPoint et aptitudes à naviguer dans différents types de logiciel;
  • Créativité et curiosité intellectuelle;
  • Rigueur, attention aux détails et souci du travail bien fait;
  • Débrouillardise, motivation et professionnalisme;
  • Sens de l’organisation et aptitude à gérer plusieurs dossiers simultanément;
  • Capacité de travailler sous pression;
  • Entregent et sens du service à la clientèle développé;
  • Disponibilité en dehors des heures de travail (à l’occasion).

Pourquoi vous joindre à l’équipe de Fasken?

  • Pour travailler avec des collègues passionnés et dynamiques
  • Pour une ambiance de travail conviviale où les valeurs de respect et d’ouverture sont mises de l’avant
  • Pour une rémunération concurrentielle et un régime d’assurance flexible
  • Pour joindre un cabinet dont l’excellence est reconnu sur la scène internationale
  • Pour un lieu de travail agréable et situé dans un endroit idéal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.