Coordonnateur(trice) à la production

Montréal

Sous la responsabilité de la chef de création et travaillant étroitement avec la chargée de projet contenu et expérience, le/la coordonnateur/trice de production est responsable d’assurer la réalisation des ateliers, cours et évènements. Il/elle s’assure que l’expérience mise en place favorise l’apprentissage et la créativité. Ses principales responsabilités incluent :

Tâches et responsabilités

Pré-production

  • Assister au quotidien la chargée de projet contenu et expérience dans la production et la logistique des ateliers, cours et évènements
  • Gestion d’agendas et communications aux coachs et partenaires
  • Faire le suivi de la production imprimée, préparer et mettre à jour différents tableaux, listes, documents, présentations et outils pédagogiques
  • Respecter les échéanciers, les budgets et produire les bons de commandes
  • Effectuer des recherches en lien avec les besoins reliés à la production
  • Supporter la chargée de projet contenu et expérience dans la gestion des clients et des fournisseurs

Production

  • Être présent/e aux évènements à la Factry ou à l’externe
  • S’assurer du bon déroulement et de l’accueil adéquat des coachs, partenaires,  clients et participants
  • S’assurer du maintien et du respect des mesures de qualité et de la marque Factry

Post-production

  • Identifier les points forts et les lacunes et recommander les interventions requises pour l’amélioration des activités
  • Participes aux bilans post mortem des évènements
  • Effectuer les différents suivis après l’évènement (remerciements, facturation, etc.)

Expérience et compétences souhaitées

  • Intrapreneur, créatif et innovant
  • Autonomie et respect des échéanciers
  • Rigueur, précision et souci du détail
  • Sens de l’organisation et des priorités
  • Bonne humeur, humour, enthousiasme et avec beaucoup d’entregent (grande facilité à approcher les gens)
  • Capacité à travailler sous pression et dans une petite équipe
  • Débrouillardise et volonté de résoudre des problèmes
  • Flexibilité dans la gestion de l’horaire
  • Connaissances des logiciels de la suite MS Office, G Suite (principalement Slides, Google Agenda et Sheets), Keynote
  • Habiletés en design de base – un atout
  • Langues parlées et écrites: français et anglais
  • 2 ans à 3 ans d’expérience en production ou autre expérience de travail pertinente en organisation d’évènement
  • Expérience en agence ou en culture un atout

Conditions de travail

  • Nombre d’heures par semaine : 37,5 h (peut être appelé à travailler certains soirs et fins de semaine)
  • Salaire offert : à discuter – selon expérience
  • Statut d’emploi : Permanent – temps plein
  • Date prévue d’entrée en fonction : Dès que possible

Ce défi vous intéresse? Vous vous reconnaissez dans cette description? Faites-nous parvenir votre curriculum vitae accompagné d’une courte lettre de motivation,via le formulaire au plus tard  le mardi 19 février 9h00.

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À propos de vous
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Votre CV
Obligatoire
Petit conseil : les employeurs ont une préférence pour le format .pdf.

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Mot d’introduction
Recommandé

Lettre et portfolio
Optionnel
Petit conseil : Envoyez une lettre de présentation personnalisée à votre potentiel employeur

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Formats acceptés : pdf, doc, docx max. 50 Mo
Téléphone
Optionnel