Ce que nous recherchons

Vous êtes à la recherche de nouveaux défis professionnels à la hauteur de vos ambitions ? Vous souhaitez gérer des campagnes médias qui sortent du cadre traditionnel ?

À titre de Planificateur(trice) Média, vous fournirez des recommandations média stratégiques à vos clients et contribuerez au développement de solutions media performantes, créatives et efficaces. Vous agirez comme acteur de premier plan dans le développement d’une solide relation d’affaires entre vos clients, nos équipes de spécialistes et les partenaires externes.

Principales responsabilités

  • Élaborer des recommandations média intégrées en lien avec les indicateurs de performance du client.
  • Développer des campagnes multimédia originales en synergie avec les membres de son équipe de travail, ses partenaires en agence de création et les équipes internes spécialisées en investissements numériques, en intelligence d’affaires et en achat média.
  • Bâtir de solides relations avec les clients et démontrer un véritable sens des responsabilités.
  • Analyser et négocier les offres des partenaires médias en s’appuyant notamment sur les diverses données de recherche.
  • Demeurer au fait des dernières tendances en médias, traditionnels et numériques et assurer une constante vigie de l’industrie de ses clients.
  • Voir à la mise en œuvre des plans de projet, au respect des échéanciers et des coûts.

Vous êtes le candidat recherché si vous possédez :

  • 2 à 3 ans d'expérience dans un poste similaire.
  • Très bonne connaissance de l’univers numérique.
  • Très bonne maîtrise de la langue française et anglaise (autant à l'oral qu'à l'écrit).
  • Esprit créatif, curieux et « intrapreneurial ».
  • Aptitude à travailler en équipe.
  • Bonne gestion du stress.
  • Organisation et rigueur.
  • Expérience nationale et en commerce de détail, un atout
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.