Salut, 

On termine sous peu la construction d'un nouvel espace super frais pour notre équipe de designers. Plus vaste et mieux adapté à notre croissance des prochaines années. Depuis nos débuts, un de nos principaux objectifs a été de rassembler un maximum de talents autour de nous pour livrer du bon design. Chose qu'on a bien réussi à faire jusqu'à maintenant et qu'on veut pousser à un tout autre niveau avec ce nouvel espace. Donc on ne cherche pas seulement un designer graphique, mais plusieurs talents, polyvalents, qui veulent travailler fort avec nos clients dans cette nouvelle étape importante.

Ce qu'on fait

Chez Bzoing, on travaille avec une cinquantaine de clients actifs sur des mandats super variés en print et en web. On a une forte tendance à prioriser les clients avec une ouverture d'esprit sur le design graphique actuel avec un degré de edge assez élevé. :) Pour te donner une idée plus concrète du genre de mandat qu'on fait ici, on travaille avec pas 1, mais 6 festivals importants d'ici et d'ailleurs, on conçoit l'identité de marques montréalaises dans des domaines divers que tu adores fort probablement déjà, le packaging super sexy de la vodka que tu boiras bientôt.

Ce qu'on recherche

On cherche quelqu'un avec de la drive, qui pense efficacement/structuré, créatif en étant solide techniquement, qui a envie d'en mettre plein la vue à nos clients actuels et ceux qu'on va développer ensemble. Qui est autonome, polyvalent et qui veut se dépasser avec nous. Plus précisément des gens avec des connaissances approfondies en typographie, en conception d'identité, en packaging, design web et en motion design. Au-delà des qualités professionnelles, on cherche surtout un bon match au niveau personnalité, quelqu'un de cool, qui sait travailler fort en équipe tout en s'amusant autant.

C'est comment travailler chez Bzoing

Ici on met beaucoup d'énergie pour créer un environnement de création le plus libre et ludique possible. On a donc toujours priorisé le fait que le design même si c'est un métier complexe et exigeant parfois doit impérativement être fun. Ça peut paraître une évidence, mais crois-nous tu n'auras pas vu souvent une entreprise mettre autant d'énergie pour que ça soit vraiment le cas. 

Processus de sélection

On reçoit normalement un nombre assez élevé de candidatures quand on fait une annonce. Quelques centaines pour être plus précis. Pour rester efficace, on répond uniquement aux candidats qui ont le profil recherché. C'est-à-dire les plus bad ass. On aime recevoir un bon book avec des pièces solides, pas trop de bla-bla dans la lettre d'intention et un c.v. qui se démarque. Il se peut que tu nous aies déjà envoyé ta candidature dans le passé et que tu n'aies pas été retenue... Question de timing parfois, n’hésite pas à nous montrer l’évolution de travail, peut-être que le timing sera meilleur cette fois-ci.  

EXIGENCES SPÉCIFIQUES :

  • Minimum 2 / 3 ans d’expérience en studio ou en agence
  • Bac en design ou équivalent
  • Humain extraordinaire 

CONNAISSANCES ET APTITUDES :

  • Avoir de bons réflexes
  • Être polyvalent et audacieux 
  • Maîtriser les règles typographiques 
  • Posséder un esprit d’équipe inflammable
  • Connaissances absolues de la suite Creative Cloud d’Adobe
  • Bonne connaissance du français et de l’anglais
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.