An english version will follow

QUI SOMMES-NOUS?

BFL CANADA est la plus grande société de gestion de risques, de courtage d’assurance et de services-conseils en avantages sociaux au Canada, détenue et gérée par ses propres employés. Nos employés ont carte blanche pour faire preuve de créativité, de leadership ou d’entrepreneuriat puisque nous croyons en chacun d’entre eux.

Nos professionnels se dénombrent à plus de 700 et sont répartis dans douze villes à travers le Canada. BFL CANADA est un partenaire fondateur de Lockton Global LLP, une société active dans plus de 120 pays à travers le monde. Notre croissance interne soutenue est fondée sur une fidélisation exceptionnelle de notre clientèle, soit un taux de rétention de 98 %.

Sommaire :

Relevant de la chef d’équipe du service des communications, le graphiste sera responsable de concevoir et de produire divers outils de communication, tels que des présentations InDesign, Word, Powerpoint, des infolettres, et autres outils de communications créatifs et d’y amener audace, raffinement et élégance.

BFL CANADA est à la recherche d’un Graphiste pour :

  • Créer et préparer divers outils publicitaires, de communication et de vente telle que : maquettes, publicités, brochures, affiches, web, campagnes de marketing par courriels en format HTML, publicités en ligne, microsites, articles promotionnels, etc.;
  • Produire, mettre en page et éditer divers documents de vente électroniques et papiers (offres de services, brochures promotionnelles, documents de vente, etc.) avec les logiciels Word, PowerPoint, InDesign, etc.
  • Élaborer des gabarits et des maquettes pour fins de présentations (Word, PowerPoint).
  • Participer aux séances de remue-méninges avec les équipes internes afin de développer des concepts spécifiques;
  • Participer à la création et à la production d’éléments graphiques adaptés aux différentes plateformes numériques, imprimées, électroniques ou autres;
  • Travailler en étroite collaboration avec les nombreuses équipes dans toutes les étapes de la production des propositions, offres de services et autres outils marketing, incluant le développement des stratégies et concepts, la création, la révision et la diffusion.
  • Contribuer, par une approche créative, à l’évolution constante des différents concepts, designs et stratégies de présentation de la compagnie;
  • Mettre en application les normes et standards graphiques afin d’être aligné avec l’image de marque de l’entreprise, en collaboration avec le service des communications.
  • Respecter le processus de production de documents, la méthodologie et les meilleures pratiques.
  • Demeurer à l'affût des tendances et se tenir à jour en ce qui a trait aux tendances et aux technologies de l'industrie

NOTRE COLLÈGUE IDÉAL

  • Diplôme en graphisme ou l’équivalent.
  • Minimum 2 ans d’expérience dans un poste similaire.
  • Expérience dans le développement de propositions et de documents de vente
  • Maîtrise de la suite Office (Word, PowerPoint, Excel, Publisher), des logiciels Acrobat
  • Maîtrise de la Suite Adobe (InDesign, Photoshop, Illustrator)
  • Maîtrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Respect des échéanciers et gestion des priorités.
  • Être créatif et passionné de design.
  • Être soucieux du détail
  • Être autonome, responsable, polyvalent et dynamique.

Très forte habileté créative et conceptuelle

NOS AVANTAGES

  • Vous travaillerez dans une firme innovante et reconnue dans le domaine du courtage et de l’assurance.
  • Un salaire compétitif et des avantages collectifs dès votre première journée parmi nous incluant des soins médicaux et dentaires en plus d’un REER.
  • Une entreprise qui encourage et finance l’éducation continue.

Notre bureau montréalais est situé au cœur du centre-ville de la métropole québécoise. Nos employés peuvent apprécier une multitude d’activités hautes en couleur organisées dans le quartier.

Faisons une différence ensemble : veuillez envoyer votre CV en format PDF via le formulaire.

**********************************************************************************************************************

ABOUT US

BFL CANADA is the biggest risk management, insurance brokerage and social benefits consulting service company in Canada and is owned and managed by its employees. Our employees have free rein to demonstrate their creativity, leadership and entrepreneurial skills since we believe in each and every one of them.

We count more than 700 professionals based in 12 towns and cities spread across Canada. BFL CANADA is a founding partner of Lockton Global LLP, a company which is active in more than 120 countries worldwide. Our sustained internal growth is based on exceptional client loyalty, with a customer retention rate of 98%.

Summary:

Reporting to the Communications Team Leader, the Graphic Designer will be responsible to create and produce diverse communication tools, such as presentations with InDesign, Word, PowerPoint, info letters and other creative communication tools.

BFL CANADA is looking for a Graphic Designer to:

  • Create and prepare final files for various advertising, communication and promotion tools such as: models, printed advertising, brochures, posters, web, HTML email marketing campaigns, online adverts, microsites, promotional products, etc.
  • Produce, format and edit various electronic and paper sales documents (service offers, promotional brochures, sales documents, etc.) with tolls such as InDesign, Word, PowerPoint etc.
  • Create templates and models for presentations (Word, PowerPoint)
  • Participate in the development of creative strategies with the teams to develop specific concepts;
  • Adapt the formatting and marketing concepts  in different sizes and formats to various mediums such as numerical, printed, electronic or other;
  • Work closely with the insurance teams throughout all stages of producing proposals, service offers and other marketing tools, including developing strategies and concepts, creation, revision and distribution
  • Contribute, in a creative manner, to the constant evolution of different concepts, designs and strategies presented by the company;
  • Implement graphic norms and standards to stay in-line with the company’s brand image, in collaboration with the communications department
  • Respect the document production process, methodology and best practices
  • Monitor trends and stay up-to-date with new tendencies in terms of industry technology

OUR IDEAL COLLEAGUE

  • Degree in graphic design, or equivalent.
  • Minimum of 2 years’ experience in a similar position.
  • Experience in sales documents and proposal development.
  • Microsoft Office skills (Word, PowerPoint, Excel, Publisher), Acrobat software.
  • Adobe skills (InDesign, Photoshop, Illustrator).
  • Very good communication skills in both French and English.
  • Meets deadlines and manages priorities.
  • Creative and passionate about design.
  • An eye for detail.
  • Autonomous, responsible, versatile and outgoing.
  • Excellent creative and conceptual skills.

OUR BENEFITS

  • You will work in an innovative firm which is recognized in the brokerage and insurance industry.
  • A competitive salary with group benefits from day one, including health and dental care as well as an RRSP
  • A company that encourages and finances continuous education
  • A dynamic, inspiring and positive communications and marketing team

Our Montreal office is located at the heart of downtown Montreal, the largest city in Quebec. Our employees can benefit from the numerous exciting activities organized in the neighborhood.

Let’s make a difference together: send a PDF version of your CV via the form.

Let’s stay in touch: follow us on LinkedIn to get privileged access to our activities and see our other job opportunities.

Visit our website to learn more about us: http://www.bflcanada.ca/

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.