Stage rémunéré, d’une durée de 3 mois avec possibilité d'embauche

Description du poste :

  • Soutenir la Conseillère, marketing et la Conseillère, stratégie sociale et autopromotion dans l’application de la stratégie de promotion de nos émissions et nos marques sur nos plateformes et à l’externe;
  • Effectuer le placement des achats médias, coordonner la production et assurer la livraison du matériel publicitaire et promotionnel;
  • Réviser le matériel publicitaire pour diffusion externe (orthographe, synthèse et exactitude du contenu);
  • Coordonner la commande des items promotionnels et les éléments de visibilité de l’ensemble des marques de Groupe V Média et assurer sa gestion;
  • Coordonner la réalisation des activités terrain promotionnels et assurer la logistique des activités;
  • Coordonner et assurer le suivi et la livraison du matériel autopromotionnel en collaboration avec l’équipe des Services créatifs et le routage;
  • Coordonner la rédaction et la production de l’infolettre destinée aux consommateurs;
  • Assurer le suivi des ententes de partenariats médias et événementiels, de la visibilité associée, des contrats et de la facturation;
  • Fournir une aide supplémentaire à l’organisation et la coordination d’événements;
  • Mettre en place et coordonner différents concours (rédaction des règlements, inscription à la RACJ, commandes et suivis auprès des intervenants internes, communication et remise de prix auprès des gagnants);
  • Mettre en place des outils de suivi et assurer la vigie de la compétition;
  • Mettre en place et coordonner les différents outils de suivi de projets et de performance;
  • Effectuer le suivi du budget et la gestion des bons de commande et de la facturation;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.

Compétences et exigences requises:

  • BAC complété (ou en voie de) dans le domaine du marketing ou l’équivalent;
  • 0 à 2 ans d’expérience pertinente dans un poste similaire;
  • Parfaite maîtrise du français et maîtrise avancée de l’anglais parlé et écrit;
  • Bonnes capacités rédactionnelles;
  • Maîtrise de la plateforme Google (Gmail, Drive, etc.) et de la suite MS Office;
  • Avoir un intérêt et une connaissance des marques de Groupe V Média;
  • Autonomie, créativité, débrouillardise et esprit d’équipe;
  • Rigueur, initiative, flexibilité et gestion des priorités;
  • Capacité à travailler sous pression et à respecter des échéanciers serrés;
  • Esprit de synthèse et capacité d’analyse;
  • Proactivité et polyvalence.

Vous devez envoyer votre cv via le formulaire au plus tard le 24 février 2019.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.