Stage rémunéré, d’une durée de 3 mois avec possibilité d'embauche
Description du poste :
- Soutenir la Conseillère, marketing et la Conseillère, stratégie sociale et autopromotion dans l’application de la stratégie de promotion de nos émissions et nos marques sur nos plateformes et à l’externe;
- Effectuer le placement des achats médias, coordonner la production et assurer la livraison du matériel publicitaire et promotionnel;
- Réviser le matériel publicitaire pour diffusion externe (orthographe, synthèse et exactitude du contenu);
- Coordonner la commande des items promotionnels et les éléments de visibilité de l’ensemble des marques de Groupe V Média et assurer sa gestion;
- Coordonner la réalisation des activités terrain promotionnels et assurer la logistique des activités;
- Coordonner et assurer le suivi et la livraison du matériel autopromotionnel en collaboration avec l’équipe des Services créatifs et le routage;
- Coordonner la rédaction et la production de l’infolettre destinée aux consommateurs;
- Assurer le suivi des ententes de partenariats médias et événementiels, de la visibilité associée, des contrats et de la facturation;
- Fournir une aide supplémentaire à l’organisation et la coordination d’événements;
- Mettre en place et coordonner différents concours (rédaction des règlements, inscription à la RACJ, commandes et suivis auprès des intervenants internes, communication et remise de prix auprès des gagnants);
- Mettre en place des outils de suivi et assurer la vigie de la compétition;
- Mettre en place et coordonner les différents outils de suivi de projets et de performance;
- Effectuer le suivi du budget et la gestion des bons de commande et de la facturation;
- Effectuer toutes autres tâches connexes.
Compétences et exigences requises:
- BAC complété (ou en voie de) dans le domaine du marketing ou l’équivalent;
- 0 à 2 ans d’expérience pertinente dans un poste similaire;
- Parfaite maîtrise du français et maîtrise avancée de l’anglais parlé et écrit;
- Bonnes capacités rédactionnelles;
- Maîtrise de la plateforme Google (Gmail, Drive, etc.) et de la suite MS Office;
- Avoir un intérêt et une connaissance des marques de Groupe V Média;
- Autonomie, créativité, débrouillardise et esprit d’équipe;
- Rigueur, initiative, flexibilité et gestion des priorités;
- Capacité à travailler sous pression et à respecter des échéanciers serrés;
- Esprit de synthèse et capacité d’analyse;
- Proactivité et polyvalence.
Vous devez envoyer votre cv via le formulaire au plus tard le 24 février 2019.