Chargé(e) de projets

Montréal

BLVD Agence créative se distingue par son intégration des principales techniques et compétences issues des communications, du marketing et de l’événementiel.

Nous créons des concepts, des campagnes, des univers, des marques. Nous développons des plans de communication, des campagnes d’attraction, des programmes de reconnaissance, des expériences immersives, des mises en scène à grand déploiement, des concepts d’activation. Nous innovons et sommes en perpétuelle quête de l’inédit.

Notre expertise en production d’événements stratégiques et grand public est unique. Nous internalisons les spécialités core des projets : direction stratégique et créative, direction de production, direction de projet, direction technique, mise en scène et scénographie. 

Type d’emploi : Poste permanent
Horaire : Temps plein
Domaines : Gestion, événements, marketing et communication
Salaire : Salaire compétitif. À déterminer selon expérience
Entrée en poste : Mars 2019
Horaire de travail : En semaine de jour, disponibilité le soir et la fin de semaine au besoin

Le poste

En collaboration avec les autres membres de l’équipe, le chargé de projets prend en charge la planification et la réalisation d’événements.

Responsabilités et tâches

  • Présence lors des rencontres avec les clients
  • Identifie les objectifs, les enjeux, les priorités et les besoins du projet
  • Participe au brief pour conceptualisation de l’événement
  • Met sur pied l’échéancier et veille à son respect
  • Prépare les briefs fournisseurs et répond aux appels d’offres via les outils appropriés
  • Reçoit, analyse et présente aux membres de l’équipe les fournisseurs sélectionnés
  • Prépare le budget d’opérations et s’assure de son suivi rigoureux
  • Prépare les documents de présentation client
  • Reçoit et analyse le feedback du client et apporte les correctifs nécessaires
  • Coordonne les intervenants internes et externes dans le respect des paramètres du projet
  • Présence lors des événements (incluant montage et démontage), supervision de toutes les équipes et des fournisseurs
  • Toutes autres responsabilités associées au poste et à la participation proactive au sein de l’entreprise

Profil recherché

  • Au moins 3 ans d’expérience en entreprise soit :
    • Poste de direction touchant aux événements
    • Expérience pertinente de direction en agence évènementielle, de publicité ou communication
    • Expérience de direction dans le domaine hôtelier au département banquet
  • Bilinguisme français-anglais essentiel, oral et écrit
  • Excellentes habiletés rédactionnelles
  • Flexibilité et disponibilité au niveau des horaires de travail
  • Capacité à travailler sous pression et agir en mode solutions
  • Habiletés de communication verbale, esprit de synthèse et habiletés de travail en équipe nécessaires
  • Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Environnement Mac, Outlook, PPT)

Le genre masculin est utilisé sans discrimination et dans le seul but d’alléger le texte.

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