Partenaire d'affaires, ressources humaines

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Attention à ceux qui aiment relever des défis et qui fuient la normalité. Nous recherchons des gens curieux, ceux qui savent qu’il faut parfois peiner pour trouver la bonne idée et d’autres fois, faire mûrir celle qu’on a trouvée. Nous recherchons des créateurs d’idées qui sauront toucher les gens. Est-ce stimulant ? Oui. Est-ce exigeant ? Oui. Nous avons du bon café. Nous vous verserons un salaire. Avec nous, vous ferez avancer votre carrière. Alors, jetez-vous à l’eau, elle est bonne! 

Nous recherchons un (e) Partenaire d'affaires, ressources humaines bilingue

Le/la partenaire d'affaire, ressources humaines a pour responsabilité d’exécuter des tâches liées à la gestion des ressources humaines et travaille en étroite collaboration avec l’équipe de direction du Service des RH. Ce poste exige des compétences dans les champs d’expertise suivants : relations avec les employés, formation professionnelle, gestion du rendement, mise en place de politiques, recrutement, orientation et intégration des nouveaux employés, et respect du droit du travail et de l’emploi.

PRINCIPALES FONCTIONS DU POSTE

  • Communiquer les politiques et procédures portant sur les RH et les avantages sociaux, et en assurer le respect
  • Participer au processus de recrutement lorsque cela est requis
  • Publier les offres d’emploi sur les différents portails dédiés au recrutement professionnel
  • Assurer l’orientation et l’intégration des nouveaux employés
  • Vérifier les références et antécédents d’emploi des candidats à un poste
  • Superviser le processus de gestion du rendement et de la formation des employés à l’égard de l’évaluation professionnelle et offrir du coaching aux directeurs de service sur les procédures d’agence en matière de planification du développement individuel des employés, des problèmes particuliers liés au rendement et de la cessation d’emploi
  • Assurer en temps opportun la coordination, le suivi et la saisie des résultats des évaluations de rendement
  • Mener les entretiens de départ des employés
  • Gagner la confiance de la direction et de tous les employés en assurant la confidentialité de tout renseignement et toute question portant sur les ressources humaines
  • S’assurer que tous les dossiers concernant les RH sont correctement maintenus et en conformité avec les lois et politiques applicables
  • Bâtir et entretenir des relations positives avec les employés en répondant à leurs questions et préoccupations avec diligence et de manière consciencieuse
  • Contribuer au développement et à la mise en place de formations, présentations et ateliers
  • Se maintenir à l’affût des séminaires offerts au sein de l’industrie et recommander ceux qui sont pertinents pour les employés
  • Proposer et superviser des événements de consolidation d’équipe afin de motiver les employés
  • Apporter son soutien au directeur des ressources humaines dans toutes les autres tâches et fonctions relatives aux RH
  • Accomplir d’autres tâches connexes au besoin

CONNAISSANCES ET COMPÉTENCES REQUISES

  • Bilinguisme Obligatoire (français et anglais)
  • Baccalauréat dans un domaine lié aux ressources humaines ou expérience de travail équivalente dans ce même secteur d’activité
  • Expérience progressive d’au moins trois (3) ans en gestion des ressources humaines
  • Expérience en agence de communication/publicité (expérience auprès d’équipes de travail spécialisées en gestion de compte et développement créatif) constituera un atout
  • Excellentes aptitudes en relations interpersonnelles, communication et présentation
  • Excellent jugement et haut degré d’intégrité et de fiabilité
  • Expertise en développement organisationnel, recrutement de personnel, gestion du rendement et relations avec les employés
  • Compétences en informatique et maîtrise de la suite Microsoft Office (MSWord, Excel et PowerPoint)
  • Fort esprit d’équipe et aptitudes pour la motivation des employés et le développement des talents
  • Personnalité axée sur la réussite et la volonté constante d’instiguer le changement positif
  • Aspirations professionnelles et intérêt pour le perfectionnement en RH et l’accroissement des responsabilités

Veuillez svp transmettre votre CV en français et en anglais.

Géométrie Globale est un employeur souscrivant au principe de l’égalité d’accès à l’emploi qui offre un salaire concurrentiel, un régime complet d’avantages sociaux et d’excellents programmes de formation. En raison du nombre imposant de réponses que nous recevons, nous ne pouvons répondre personnellement à tous ceux qui répondent à nos offres d’emploi. Nous vous donnons toutefois l’assurance que nous consulterons votre curriculum vitae et que nous communiquerons avec vous s’il y a un intérêt pour votre expérience et vos antécédents d’emploi.

 

 

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