Si vous aimez travailler avec les chiffres, l’administration, amener des solutions pour résoudre les écarts de facturation et si vous êtes un utilisateur averti de MS Excel, il se peut que nous ayons l’occasion parfaite pour vous! Carat a une opportunité excitante pour travailler en tant que Coordinateur administratif. Le rôle consiste à assurer une facturation et un paiement exacts et en temps voulu pour tous les supports utilisés par nos clients.

Responsabilités :

• Saisie et maintenance précises des supports médias pour les clients et vérification par recoupement avec les rapports de contrôle budgétaire (RCB)
• Générer des rapports et les envoyer à l’équipe pour approbation
• émission de cahiers des charges
• Assurer la coordination avec les divers départements pour s’assurer que la facturation des clients est ponctuelle et précise et qu’elle est établie mensuellement.
• Vérifier les livraisons de la campagne et fermer les commandes des clients
• Préparation et maintenance des rapports de contrôle budgétaire
• Autres tâches assignées


Ce dont vous aurez besoin :

• Niveau intermédiaire sur la suite Microsoft Office
• Connaissance d’Adtraq/EAS est considéré comme un atout
• ​​​​​​​​​​​​​​Bilinguisme – Français et anglais

 

Qualités pour le poste

• Fait preuve d'un haut niveau de précision et d'attention aux détails
• Débrouillard avec une attitude volontaire
• Capacité à gérer plusieurs projets
• Grande capacité de suivi des tâches
• Fonctionne bien en équipe
• Démontre des compétences de communication professionnelles avec les fournisseurs et les collègues
• Agile dans un environnement au rythme rapide
• Aptitude à enquêter et à résoudre les écarts de facturation

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.