Coordonnatrice administrative aux ressources humaines

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Notre équipe des ressources humaines au siège social est à la recherche d’une Coordonnatrice administrative aux ressources humaines passionné pour faire partie d’une équipe dynamique.

Tu as le goût d’apporter ta valeur ajoutée et vivre une expérience collaborative au cœur d’une équipe d’experts ? Ce défi est pour toi, viens te joindre à notre équipe!

Une journée typique

  • Relevant de la directrice principale, ressources humaines corporatives, vous assurerez le support administratif de celle-ci et de son équipe de direction : organisation de rencontres, tenue de l’agenda, classement, etc. ;
  • Organise et coordonne les rencontres, rendez-vous et voyages d’affaires tout en assurant la logistique afférente (préparation de matériel, documentation, réservations, etc.) ;
  • Assure la rédaction, la révision linguistique, la mise en page et la présentation adéquate des documents, lettres, processus, formulaires ;
  • Prépare le suivi budgétaire ainsi que le traitement des factures, comptes de dépenses ;
  • Assurer la coordination de certaines activités de formation (réservation de salles, traiteur, commande de matériel, etc.) ;
  • Participe activement à l’élaboration d’outils et à divers projets ressources humaines et offrir un soutien proactif et continu auprès des membres de l'équipe dans l'exécution des activités RH ;
  • Membre de l’équipe lors d’implantation de nouveaux processus et projets.

Ce que nous recherchons

  • DEC en techniques de bureautique ou combinaison équivalente de formation et d’expérience ;
  • 3 à 5 années d’expérience dans un rôle d’adjointe administrative dans un service ressources humaines ;
  • Excellentes aptitudes en communication ;
  • Sens de l’organisation et de la planification ;
  • Personne d’équipe, dynamique et créative ;
  • Excellente maitrise du français et de l’anglais, oral et écrit ;
  • Forte aisance informatique et à apprendre de nouveaux systèmes ;
  • Bonne connaissance de la suite Microsoft Office.

Notre offre !

  • Participation à des projets d’envergure avec des défis stimulants dans un contexte d’effervescence et de changements constants ;
  • Équipe passionnée et dynamique ;
  • Gamme complète d’avantages sociaux (assurances collectives, retraite, rabais corporatifs, etc.) ;
  • Environnement de travail agréable et favorisant le développement des compétences ;
  • Lieu de travail : Siège social (612, rue Saint-Jacques Ouest, Montréal) ;
  • À proximité des transports (train AMT, métro Square-Victoria, autobus STM, Bixi).
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