Agent d'accueil, ventes et service clientèle

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Les Grands Ballets Canadiens de Montréal recherchent un ou une Agent d’accueil, ventes et service à la clientèle. Relevant de la responsable, service à la clientèle et ventes, il ou elle répond aux demandes d’information de la clientèle et assure la vente de l’ensemble des produits et services offerts par les Grands Ballets. Il assure un service personnalisé de grande qualité et contribue activement à l’atteinte des objectifs.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

  • Offrir un service à la clientèle de qualité selon les standards et politiques des Grands Ballets;
  • Accueillir les clients et les visiteurs des Grands Ballets, les informer et les diriger;
  • Répondre au téléphone et diriger les appels en conséquence;
  • Procéder aux inscriptions aux cours de danse et mise en forme;
  • Effectuer toutes les opérations de billetterie : réservations, échanges et résolution de plaintes;
  • Effectuer les mises à jour de bases de données;
  • Offrir un soutien au service administratif;
  • Effectuer les envois postaux et la réception du courrier;
  • Former les agents temporaires du service à la clientèle et ventes;
  • Prendre des initiatives et collaborer avec les différents services des Grands Ballets pour assurer l’atteinte des objectifs de la compagnie;
  • Effectuer toute autre tâche connexe.

QUALIFICATIONS REQUISES

  • Diplôme d’études secondaires (collégiales un atout);
  • Un minimum de 3 années d’expérience pertinentes en service clientèle et/ou vente (en billetterie, un atout)
  • Expérience en gestion bases de données et/ou dans un système de billetterie (un atout majeur);
  • Excellentes connaissances orale et écrite du français et très bon niveau d’anglais oral et écrit;
  • Maîtriser la suite Microsoft Office (Word, Excel, Outlook)

APTITUDES RECHERCHÉES

  • Excellent sens de courtoisie;
  • Rigueur et sens du détail;
  • Être organisé, proactif, polyvalent, savoir travailler en équipe et avoir de l’initiative;
  • Savoir gérer son temps et respecter les échéanciers;
  • Grand sens de l’organisation et des priorités;
  • Excellent entregent et service à la clientèle
  • Disponible soirs et weekend selon les événements (à l’occasion)
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