TÂCHES ET RESPONSABILITÉS
- Accompagner et supporter notre équipe de ventes et marketing dans la planification et la réalisation de leurs projets
- Organiser les activités en lien avec les expositions commerciales de l’entreprise
- Soutenir et être à l’écoute des besoins des représentants des ventes tant au niveau logistique qu’opérationnel
- Fournir le matériel nécessaire aux représentants en lien avec leurs besoins
- Coordonner la diffusion d’information à l’aide d’envoi physique, numérique ou des médias sociaux à nos employés et/ou à nos clients
- Participer à la création et à la diffusion de matériel informatif en lien avec les activités et les accomplissements de l’entreprise
- Gérer certains dossiers au nom du Président, en coordonnant avec différents partenaires, fournisseurs et intervenants à l’interne
- Coordonner projets avec nos fournisseurs, ex. imprimeurs, traiteurs, agences, maintenance, etc.
- Planification des rencontres
- Maintenance et organisation des documents internes
- Être la personne contacte reliée à la maintenance et la gestion des édifices, incluant gestion des lés & codes de sécurité
- Diverses tâches connexes selon les besoins administratifs des différents secteurs
PROFIL RECHERCHÉ
- Diplôme d’études collégiales (DEC) ou universitaire en marketing, dans un domaine administratif ou tout autre domaine connexe
- Minimum de trois (3) ans d’expérience pertinente lié à l’administration, service à la clientèle, marketing ou tout autre domaine similaire
- Parfaitement bilingue, anglais et français / écrit et parlé (clientèle à 70 % anglophone)
- Très à l’aise dans les applications de Microsoft, Google, etc.
- Aisance en lien avec les nouvelles technologies et les médias sociaux