Directeur de comptes et du développement des affaires

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Vous aimeriez participer à la croissance d’une entreprise reconnue comme le leader en création d’environnements événementiels? Happening est présentement à la recherche d’un spécialiste en vente et gestion de comptes clients pour vendre et coordonner des galas, cérémonies, soirées de célébration, cocktails de réseautage et autres événements exceptionnels. Pour y arriver, vous profiterez d’un imposant inventaire de décors, de mobiliers et de solutions visuelles. Vous pourrez aussi compter sur une équipe de 15 passionnés d’événement et plusieurs collaborateurs aguerris.

Les défis que vous devrez relever au quotidien :

En tant que Directeur de comptes et du développement des affaires, vous développerez et entretiendrez les relations d’affaires en plus de saisir les opportunités de générer de nouveaux revenus. En fait, vous partagerez votre temps entre la gestion de comptes et le développement des affaires.

Concrètement, votre rôle sera de :

  • Créer des relations clients riches en présentant des soumissions stratégiques.
  • Créer des offres de services créatives, innovatrices et originales
  • Répondre aux appels d’offre et demande de propositions. 
  • Augmenter les ventes en rencontrant des clients actuels et des prospects.
  • Assurer une qualité exceptionnelle en gérant les problèmes et en assistant aux événements.
  • Superviser plusieurs projets à la fois avec différents types de clients.

Un emploi parfait si vous êtes :

  • Stratégique, créatif et original.
  • Bon en analyse et résolution de problèmes.
  • Habile pour cerner autant les besoins du client que les tendances de l’industrie.
  • Flexible, autonome, avec un bon sens de l’humour.
  • Résistant au stress.

Ce que vous avez dans le ventre :

  • Un minimum de 5 ans d’expérience en ventes et développement des affaires dans les domaines des événements corporatifs, de l’hôtellerie ou des banquets.
  • Une maitrise parfaite du français et de l’anglais, oral et écrit.
  • Une excellente connaissance du milieu des affaires et de l’événement corporatif.
  • De très bonnes aptitudes en vente, négociation et gestion de comptes clients.
  • Un baccalauréat en communication ou marketing ou équivalent.

  Pourquoi choisir Happening?

  • Évoluez dans un environnement créatif et moderne où l’approche humaine et la qualité de vie priment.
  • Profitez d’un salaire compétitif selon votre niveau de compétences.
  • Participez à un régime volontaire d’épargne retraite (RVER).
  • Accès illimité à un médecin par vidéo-conférence avec Dialogue, pour vous et votre famille

Vous avez ce qu’il faut, postulez!

Envoyez-nous votre CV ainsi qu’une lettre de présentation via le formulaire.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.