Nous sommes à la recherche d’une personne d’expérience pour combler un poste de coordination à Montréal.

Principales fonctions

  • Assumer la gestion quotidienne des projets documentaires, séries télé, série web et doublage.
  • Assurer une communication efficace entre les différents intervenants des projets (internes et externes).
  • Élaborer les devis.
  • Faire le suivi et la mise à jour des échéanciers. 
  • Gérer quotidiennement l’horaire des techniciens sonores.
  • S’assurer de la réception et de la livraison du matériel nécessaire à chaque projet.
  • Soutien aux besoins publicitaires en collaboration avec l’autre coordonnateur.
  • Coordonner et assurer un soutien administratif (suivre toutes les étapes jusqu’à la facturation).

Exigences requises

  • Minimum 3 ans d’expérience dans un domaine connexe
  • Bonne connaissance de la post-production
  • Maîtrise des logiciels Microsoft Word et Excel 
  • Bilinguisme à l’oral et à l’écrit (un atout)
  • Familiarité avec les conventions UDA et ACTRA (un atout)
  • Connaissance des formats vidéo et audio (un atout)

Qualités requises

  • Capacité à gérer plusieurs dossiers à la fois.
  • Très bon sens de l’organisation et capable de travailler sous pression
  • Esprit d’équipe
  • Débrouillardise
  • Avoir un sens aigu du service à la clientèle
  • Avoir de bonnes habiletés relationnelles

Conditions de travail

  • Temps plein
  • Salaire à discuter selon l’expérience.

Veuillez faire parvenir votre CV ainsi qu’une lettre de présentation, via le formulaire.

Seul(e)s les candidat(e)s retenu(e)s seront contacté(e)s pour une entrevue.

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