Coordonnateur(trice) d'évènements

Sherbrooke
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Depuis plus de 25 ans, notre agence se démarque par son dynamisme, la qualité de ses photos et de son service à la clientèle. Nous sommes fiers d’être l'agence qui photographie le plus de jeunes au Québec : Plus de 150 000 personnes photographiées annuellement !

Nous sommes à la recherche d'un/e coordonnateur/trice d'événements pour un remplacement de congé de maternité.

Principales fonctions:

  • Coordination
  • Céduler les photographes sur chacun des mandats
  • Produire les documents nécessaires pour chacun des évènements
  • Gestion, coordination de la banque de photographes et d’assistants
  • Coordination de chaque évènement au calendrier
  • Gestion des demandes et suivi avec les devis
  • Gestion de l’agenda de production et de post-production
  • Logistique de voyage
  • Personne ressource en cas de problème lors des évènements
  • Support à la direction et RH
  • Recruter les nouveaux photographes
  • Coordonner ou effectuer la formation des photographes
  • Suivi avec les photographes pour chacun des évènements
  • Passer les entrevues des photographes
  • Accueillir les nouveaux employés (socialisation)
  • Bilan de chaque évènement.

Description des compétences :

  • Formation collégiale pertinente
  • Expérience pertinente en coordination et/ou en production d’un minimum de 1 an
  • Habileté en ressources humaines OBLIGATOIRE
  • Très bon sens de l'organisation et de l'initiative
  • Habilités de communication et de service à la clientèle
  • Polyvalence, autonomie et dynamisme
  • Capacité à gérer plusieurs dossiers à la fois avec de brèves échéances
  • Excellente connaissance des logiciels de la suite Office sur MAC
  • Excellente capacité rédactionnelle
  • Excellente maitrise du français et de l’anglais parlés et écrits
  • Connaissance du milieu photographique, un atout
  • Connaissance de La Casserole, un atout

Exigences et conditions de travail

  • Niveau d'études : Collégial
  • Années d'expérience reliées à l'emploi : 3 à 5 années d'expérience
  • Langues demandées : français et anglais (parlé et écrit)
  • Salaire offert : à discuter
  • Nombre d'heures par semaine : 35,00
  • Conditions diverses : Remplacement congé de maternité (minimum 20 mois et possibilité prolongation selon les besoins de l'agence).
  • Statut d'emploi : occasionnel ou temporaire / temps plein / jour
  • Date prévue d'entrée en fonction : 2019-01-15
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