LE CONTEXTE ET LES DÉFIS PROPOSÉS

La qualité du service à la clientèle est au coeur de notre stratégie et constitue un élément différenciateur important pour Scolab. Le ou la spécialiste du service à la clientèle est une personne clé qui fait le pont entre nos 600 000 utilisateurs, l’équipe des ventes et l’équipe de développement afin d’offrir un service personnalisé d’une très grande qualité.

NOTRE OFFRE

  • Mission éducative valorisante;
  • Salaire compétitif;
  • Horaire de jour et du lundi au vendredi;
  • Régime d’assurance collective payé à 50% par l’employeur, 3 semaines de vacances dès le départ, 3 congés mobiles et accès à un service de télémédecine;
  • Environnement de travail décontracté, interactif et motivant;
  • Grande ouverture pour le travail à distance et la conciliation travail-famille;
  • Club social, compétitions de ping-pong et discussions dans l’espace à café.

SUR LA NATURE DU RÔLE

  • Répondre aux appels et aux courriels entrants des utilisateurs et des clients;
  • Traiter les cas de soutien à l’aide de notre logiciel de suivi Zoho Desk. Au besoin, transférer les cas de soutien spécifiques vers les personnes appropriées à l’interne;
  • De façon proactive, repérer la présence de bogues et autres problèmes qui affectent nos utilisateurs, informer ses collègues, mesurer la criticité, prioriser et assister l’équipe de développement pour les régler;
  • Prendre en charge la facturation et l’envoi des soumissions;
  • Mettre à jour le CRM;
  • Faire le suivi des non-paiements;
  • En fonction des demandes du capitaine d’équipe et de son supérieur, participer à différents projets spéciaux pour aider à atteindre les objectifs de ventes, de renouvellement, d’activation et d’utilisation;
  • Tenir à jour les sections d’aide aux utilisateurs;
  • Être à l’affût des nouvelles fonctionnalités de nos produits et pouvoir expliquer les changements aux clients.

LE TALENT RECHERCHÉ

  • Diplôme postsecondaire dans un domaine connexe à l’administration;
  • Minimum de 3 années d’expérience de travail pertinente en service à la clientèle;
  • Parfait bilinguisme (la majorité des interactions quotidiennes seront en anglais);
  • Compétences en résolution de problèmes et débrouillardise;
  • Soucis du détail et jugement;
  • Habilité à rapidement maîtriser des applications web et à transmettre ses connaissances;
  • Bonnes aptitudes à travailler avec Google Docs et Gmail.

LE PLUS IMPORTANT

Nous désirons que nos équipes aient du plaisir à travailler ensemble, excellent dans ce qu’elles font et créent des résultats d’envergure mondiale.

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TYPE D’EMPLOI

Emploi à temps plein permanent

HORAIRE

9h à 18h, du lundi au vendredi

LIEU DU TRAVAIL

À nos bureaux situés au 2090 rue Moreau dans le quartier Hochelaga à Montréal.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.