Conseiller principal ou Conseillère principale - Migration et évolution - Mesure et recherche marketing

Le Mouvement Desjardins est le plus important groupe financier coopératif au Canada et l'un des principaux employeurs au pays. Il offre toute la gamme des produits et services financiers et regroupe les expertises en gestion de patrimoine, en assurance de personnes et de dommages, en service aux entreprises de toutes tailles, en valeurs mobilières, en gestion d'actifs, en capital de risque ainsi que des modes d'accès virtuels sécuritaires, à la fine pointe de la technologie.

Niveau d'emploi

Sous la supervision du directeur Mesure et Recherche Marketing, à titre de conseiller en principal en migration et évolution - mesure et recherche, vous êtes un passionné de l’expérience client. En partenariat avec le chef de projet et l’équipe de travail assignés au livrable et en collaboration avec le conseiller principal Infrastructure et outils, vous coordonnez et réalisez le volet technique des travaux de migration des sondages TNR et outils de gestion de la boucle de rétroaction actuels vers le nouvel outil. Vous assurez une migration transparente, sans impact sur la fiabilité de la mesure et avec un minimum d’impacts sur les utilisateurs des plateformes actuelles.

Responsabilités supplémentaires

  • Prévoir les efforts techniques requis pour opérationnaliser le plan de transition vers Qualtrics sur un horizon de 4 ans, avec une forte accélération pour les 12 premiers mois.
  • Identifier les besoins d’affaires actuellement répondus (SOM, ResponseTek, Nice, Voxco) afin de les répliquer dans Qualtrics.
  • Travailler avec les fournisseurs de solution actuelle pour migrer les données vers Qualtrics.
  • Identifier les besoins d’affaires auxquels répondent les solutions actuelles afin de les répliquer dans la migration vers la solution Qualtrics.

Profil recherché

  • Baccalauréat dans une discipline appropriée
  • Un minimum de six ans d'expérience pertinente
  • Expérience en coordination de projets
  • Expérience en marketing
  • Veuillez noter que d'autres combinaisons de formation et d'expérience pertinentes pourraient être considérées
  • Pour les postes vacants disponibles au Québec, veuillez noter que la connaissance du français est nécessaire

Connaissance spécifique

  • Maîtriser l'anglais de niveau avancé

Compétences transversales Desjardins

  • Coopérer, Être orienté client, Être orienté vers l’action, Stimuler l’innovation

Compétences clés au profil recherché

Faire preuve d’esprit stratégique, Maîtriser les relations interpersonnelles

Condition particulière

Lieu de travail : Montréal ou Lévis, selon la préférence de la personne retenue

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.