Est-ce que tu te lèves chaque matin en voulant faire une différence ?

Te considères-tu comme quelqu’un qui a sens incroyable de l’organisation, ayant une forte propension à la débrouillardise et surtout de l’initiative à revendre ?

Tes anciens ou actuels collaborateurs, tes amis et même tes profs te disaient-ils que t’étais pas mal polyvalent.e et bon.ne en ce qui a trait à la gestion efficace et rigoureuse de projets ?

Bref, es-tu un(e) champion(ne) de l’exécution ?
Aimes-tu la bière ?
Tripes-tu ben raide sur les gens et la collaboration ?
Aimerais-tu partager nos valeurs sociales communes ?

Si tu as répondu oui à toutes les dernières questions, tu peux considérer cette offre.

En effet, on recherche notre Champion(ne) de l’exécution.

On recherche le ou la candidate qui nous aidera d’abord à continuer la bonne ambiance dans le bureau et sur le terrain. Une personne positive et avec un enthousiasme débordant !

On recherche un(e) candidat(e) qui vibrera aux valeurs des marques qui composent le Collectif, soit : Boldwin, Vagabond, Ferme Brasicole des Cantons et LOOP.

Un.e champion.ne de l'exécution ça mange quoi en hiver?

  • Travaille de pair avec Myriam, l’agréable Œil de Marque;
  • Travaille de près avec une petite équipe de passionnés;
  • Soutien et met à exécution les différentes activités et initiatives marketing du Collectif (évènements brassicoles et non brassicoles)
  • Grand manitou du calendrier annuel, le ou la candidat(e) sera responsable de l’exécution et de la communication des dégustations, et ce, avec la précieuse collaboration de notre partenaire de distribution.
  • Responsable de l’embauche et la gestion de nos Yeux du Terrain, qui s’occupera principalement de la vie foraine estivale.
  • Responsable de l’embauche, de la formation et de la gestion/coordination des ambassadeurs de marque, qui sont en charge des dégustations du Collectif.
  • Assurer une bonne communication interne avec les services de marketing, de production et de comptabilité, via les outils numériques internes de prédilection.
  • Soutien à la création et à la production du matériel promotionnel ;
  • Gestion, formation et supervision du (ou des) Aubergistes de la boutique de dégustation ;
  • Collaboration au service à la clientèle de la boutique ;
  • Le ou la candidate devra assurer une bonne gestion et exécution des partenariats et commandites de la brasserie.
  • Comme tous les collaborateurs de petites entreprises, notre champion(ne) de l’exécution devra être ouvert à toutes autres tâches connexes à son poste.

PRINCIPAUX CHANTIERS

  • DÉGUSTATIONS
    • GESTION DU CALENDRIER DE DÉGUSTATIONS
    • GESTION, EMBAUCHE ET MAINTIEN DE L’ÉQUIPE DE DÉGUSTATEURS
    • GESTION DES BESOINS DES AMBASSADEURS
    • COORDINATION AVEC LE DISTRIBUTEUR CDL ET LES AMBASSADEURS
  • PARTENARIATS
    • GESTION, NÉGOCIATION & COORDINATION DES COMMANDITES DU COLLECTIF (AU BESOIN EN PARTENARIAT DES MEMBRES DU COLLECTIF)
  • ÉVÈNEMENTIEL
    • GESTION & PLANIFICATION ET VOIR À LA BONNE COMMUNICATION (NOTAMMENT AVEC LES SERVICES MARKETING, PRODUCTION ET COMPTABILITÉ) DU CALENDRIER ÉVÈNEMENTIEL ET DES ACTIVITÉS S’Y RATTACHANT, DONT LES ÉVÈNEMENTS CORPORATIFS, LES ÉVÈNEMENTS BRASSICOLES, ÉVÈNEMENTS NON-BRASSICOLES ET LES ACTIVITÉS ENTOURANT LES MEMBRES DU COLLECTIF.
    • PLANIFICATION DE L’EXÉCUTION DES ÉVÈNEMENTS DU COLLECTIF (EN PARTENARIAT LES MEMBRES DU COLLECTIF)
    • GESTION, FORMATION, ASSIGNATION, EMBAUCHE ET MAINTIENT DE L’ÉQUIPE DE FORAINS
    • GESTION D’UN CHEF D’ÉQUIPE TERRAIN POUR LES ÉVÈNEMENTS
    • SOUTIEN À LA CRÉATION ET LA PRODUCTION DU MATÉRIEL PROMOTIONNEL
  • BOUTIQUE
    • GESTIONNAIRE DE LA BOUTIQUE
    • SUPERVISION DE LA TENUE D’INVENTAIRE DU COMMIS BOUTIQUE ( AVEC LE/LA CONTRÔLEUR(E) )
    • GESTION, FORMATION, ASSIGNATION ET EMBAUCHE DES COMMIS BOUTIQUES
    • EXÉCUTION DU PLAN STRATÉGIQUE MARKETING
  • VENTES
    • VALIDATION DES RAPPORTS D’ACTIVITÉS DES AMBASSADEURS
    • ACHEMINER LES BESOINS DES CLIENTS AUX DISTRIBUTEURS ET AUX ÉQUIPES SUR LA ROUTE (INTERNE & CDL)
  • MARKETING
    • COLLABORATEUR DE L’EXÉCUTION DU PLAN MARKETING DES MEMBRES DU COLLECTIF
    • PARTICIPATION SUGGÉRÉE AUX CONSEILS DE MARQUE

PROFIL

  • ENTHOUSIASTE DE LA BIÈRE
  • CAPACITÉ & INTÉRÊT MARQUÉ POUR LA GESTION ET LA COORDINATION
  • MOTIVATEUR/RASSEMBLEUR DE TROUPE
  • SENSIBLE AUX PRATIQUES ENVIRONNEMENTALES & SOCIALES
  • AIME AUTANT TRAVAILLER EN ÉQUIPE QU’INDIVIDUELLEMENT
  • HABILLE AVEC LES PLATEFORMES NUMÉRIQUES DE GESTIONS (PRINCIPALEMENT G SUITE)

EXPÉRIENCES

  • 3-5 ANS DANS LE DOMAINE DANS UN POSTE SIMILAIRE
  • L’EXPÉRIENCE DANS L’ENVIRONNEMENT BRASSICOLE EST UN ATOUT
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.