Ce que l’on cherche

Dans l’équipe marketing, le titulaire du poste collabore avec la gestionnaire marketing et l’équipe graphique, et est en charge de la conception graphique de différents projets venant des équipes de Montréal et de Toronto. Il assure aussi en partie la coordination des projets graphiques à l’interne.

  • Effectuer les montages infographiques (logos, identité visuelle, publicité) ;
  • Adapter différentes campagnes publicitaires (Coupe Rogers, Fed Cup, Coupe Davis et autres) et faire les déclinaisons sur différents supports tant imprimés que digitaux ;
  • Gérer les échéanciers de la production graphique avec les graphistes, équipes internes et imprimeurs, pendant les périodes moins achalandées ;
  • Travailler en étroite collaboration avec les autres équipes de Montréal et de Toronto afin de remplir les briefs de production.

Qui vous êtes

  • Diplôme en conception graphique d’une université, d’un cégep ou collège reconnu ;
  • 2-3 ans d’expérience dans un poste similaire ;
  • Être axé sur le service, le travail d’équipe et la recherche de solutions ;
  • Capacité à travailler sous pression, avec des délais serrés et à gérer plusieurs projets à la fois ;
  • Grand sens de l’organisation ;
  • Excellente connaissance des logiciels de conception graphique et des technologies d’impression ;
  • Maîtrise reconnue des logiciels de design Photoshop, Illustrator et Indesign ;
  • Efficacité sur la plate-forme Mac ;
  • Bilingue tant à l’oral qu’à l’écrit.

Qu’est-ce que vous en tirerez

  • Faire partie d’une équipe dynamique qui fait une différence partout au Canada;
  • Être au cœur des événements de taille, notamment la Coupe Rogers;
  • Joindre une équipe de passionnés et une organisation généreuse qui se soucie de ses employés.

Intéressé?

Faites-nous parvenir votre cv via le formulaire.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.