Stratège web et mobile

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Le Mouvement Desjardins est le plus important groupe financier coopératif au Canada et l'un des principaux employeurs au pays. Il offre toute la gamme des produits et services financiers et regroupe les expertises en gestion de patrimoine, en assurance de personnes et de dommages, en service aux entreprises de toutes tailles, en valeurs mobilières, en gestion d'actifs, en capital de risque ainsi que des modes d'accès virtuels sécuritaires, à la fine pointe de la technologie.

Niveau d'emploi

À titre de Stratège web-mobile, votre mission est d’enrichir l’expérience utilisateur de nos membres-clients sur les plateformes web et mobile, plus précisément sur desjardins.com, AccèsD et l’application mobile Desjardins.

Vous assumez un rôle de leadership auprès des différents intervenants dans le cadre de dossiers et projets portant sur du développement et des interventions stratégiques et complexes, à caractère novateurs. La nature des dossiers exige des connaissances étendues et approfondies dans votre domaine.

Vous formulez des recommandations relatives au développement et à la réalisation de dossiers ou de projets omni-canal à complexité opérationnelle et conceptuelle élevée. Ceux-ci nécessitent une analyse et une compréhension globale et détaillée du domaine d’affaires et de l’organisation. Les arrimages sont nombreux. Vous êtes appelé à interagir avec un grand nombre de parties prenantes œuvrant dans des domaines d’expertise variés. La maîtrise des relations interpersonnelles devient alors une compétence essentielle.

Vous exercez un rôle de spécialiste-conseil et de contenu dans votre domaine et agissez à titre de personne-ressource et de coach auprès d’instances.

Responsabilités supplémentaires

  • Prendre en charge la stratégie d’évolution des plateformes transactionnelles et informationnelles en collaboration avec l’équipe.
  • Prendre le leadership de la portion numérique de projets omnicanaux réalisés en collaboration avec les équipes BI, marketing ainsi que les autres canaux de distribution.
  • Travailler en collaboration avec les équipes de réalisation.
  • Mesurer et optimiser la performance des stratégies mises en place.

Profil recherché

  • Baccalauréat en commerce électronique, marketing ou autre domaine pertinent
  • Un minimum de six ans d’expérience pertinente
  • Veuillez noter que d'autres combinaisons de formation et d'expérience pertinentes pourraient être considérées.
  • Pour les postes vacants disponibles au Québec, veuillez noter que la connaissance du français est nécessaire.

Connaissances spécifiques

  • Maîtriser l'anglais de niveau avancé
  • Connaissance Google Analytique
  • Connaissance Excel
  • Connaissances du monde financier/d’assurances (un atout intéressant)
  • Connaissance HTML (un atout)

Compétences transversales Desjardins

  • Coopérer, Être orienté client, Être orienté vers l’action, Stimuler l’innovation

Compétences clés au profil recherché

  • Faire preuve d’esprit stratégique, Maîtriser les relations interpersonnelles
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.