Coordinateur(trice) bilingue, marketing et événement

Montréal

L’équipe marketing de Salesforce Canada est présentement à la recherche d’un coordinateur ou d’une coordinatrice marketing et événement qui est enthousiaste, organisé(e) et bilingue (français et anglais).

Vous appuierez notre équipe en pleine croissance dans l’élaboration de notre programmation événementielle au Québec afin d’accroître et améliorer notre notoriété de marque, et de générer des pistes commerciales pour notre entreprise. Nous livrons plus de 100 événements par an à travers le Canada et nous cherchons une personne curieuse et diligente, axée sur les résultats et qui possède un esprit créatif et analytique pour se joindre à notre équipe. Bien que ce rôle vous garde bien occupé(e), vous aurez beaucoup de plaisir! Apprendre rapidement, démontrer de l’initiative et bien gérer plusieurs projets en même temps sont des clés du succès pour ce poste.

RESPONSABILITÉS

À titre de coordinateur ou coordinatrice, vous devrez :

  • Appuyer l’équipe événement dans la planification et la gestion quotidienne des événements pour les clients, souper pour cadres, conférences et autres événements.
  • Créer des pages d’accueil/inscriptions, ainsi que d’autres communications relatives aux événements.
  • Utiliser la plateforme Salesforce pour créer des événements et campagnes et offrir un retour sur les résultats.
  • Interagir avec des fournisseurs.
  • Gérer l’inventaire du matériel marketing, les produits promotionnels, la signalétique, et d’autres éléments de marque.
  • Préparer des communications claires et concises pour les parties prenantes (par exemple, des documents d’information internes pour des projets spécifiques).
  • Participer au développement créatif de projets et contribuer à la stratégie événementielle canadienne.
  • Effectuer d’autres tâches, telles que requises.

EXIGENCES

  • Être entièrement bilingue (français et anglais), tant à l’oral qu’à l’écrit.
  • 5+ années de résidence au Québec et connaissances approfondies de la province et des spécificités de la langue québécoise.
  • Diplôme postsecondaire (profil commerce ou marketing souhaité).
  • 2 à 3 ans d’expérience en gestion événementielle.
  • Dynamisme, initiative, et capacité à prioriser sous pression et avec de courts délais.
  • Rigueur, attention au détail, et axé(e) sur les résultats.
  • Aptitude à établir des relations avec des fournisseurs et à négocier avec ceux-ci.
  • Expérience en gestion budgétaire.
  • Autonomie, polyvalence et flexibilité – s’adapter avec souplesse aux changements.
  • Excellente capacité à communiquer et à collaborer à tous les niveaux de personnel et la direction, tant à l’interne qu’à l’externe.
  • Compétences techniques : suite Microsoft Office, applications de la suite Google, Quip, expérience avec une application CRM.

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