Gestionnaire de projets - médias numériques

Montréal

Radiance est présentement à la recherche d’un gestionnaire de projets pour son équipe service conseil.
Nous recherchons une personne passionnée par le numérique, animée par le contact client qui aimerait travailler dans un milieu stimulant, en constante évolution.

En tant que gestionnaire de projets et personne-clé dans l’équipe de Radiance, tu seras affecté à la réalisation de différentes tâches pour assurer le bon déroulement des projets de médias numériques.

Voici une liste de tâches qui te donnera un aperçu d’une journée chez Radiance Média :

  • Gestion et coordinnation des projets en collaboration avec les membres de l’équipe service conseil et assurer le suivi et le respect des échéanciers;
  • Communiquer avec les différents intervenants internes et externes;
  • Préparer et personnaliser les documents nécessaires aux différentes réunions;
  • Participer au développement des stratégies de média numériques créatives et innovantes, toujours orientées vers les objectifs d’affaires de nos clients;
  • T’assurer que les campagnes performent selon les attentes de nos clients en collaborant avec une équipe d’experts et de gestionnaires de campagnes;
  • Rechercher et tester les dernières pratiques en placement numérique;
  • Aider à la planification des budgets médias;
  • Supporter les gestionnaires de comptes dans toute autres tâches demandées.

Mais c’est aussi :

  • De régénérer ton énergie avec notre bar à bonbons et notre sélection de fruits ;
  • Commencer tes journées avec un bon latte, latte macchiato, macchiato tout court, cappuccino, espresso, flat white, ristretto ou américano fraîchement moulu ;
  • Profiter de 5 à 7 en compagnie des membres de l’équipe ;
  • Participer à des activités et des dîners d’équipe avec tous les employés de Radiance ;
  • Découvrir le merveilleux Canal Lachine et tous ses attraits ;
  • Profiter et participer à une vie de bureau plaisante et harmonieuse ;
  • Démontrer que tu es un(e) joueur(se) de premier plan au babyfoot ;
  • Travailler dans un bureau à aire ouverte moderne et lumineux.

Une belle opportunité à saisir si tu as :

  • Un baccalauréat en marketing, communication ou gestion de projets;
  • 2 à 3 années d'expérience en médias numériques, dont en gestion de plans médias;
  • Une maîtrise indispensable de l’anglais qui sera validée par un test ainsi qu’une très bonne maîtrise du français ;
  • Un profil axé sur les résultats avec de fortes compétences analytiques ;
  • D’excellentes qualités rédactionnelles et de synthèse ;
  • Un fort désir de travailler en équipe;
  • De l'autonomie, de la débrouillardise et de la curisotié;
  • Une forte orientation service-client;
  • Une très bonne maîtrise d’Excel et de PowerPoint ;
  • Un désir de travailler dans une agence jeune et dynamique;
  • Une très bonne culture web et une forte affinité pour les nouvelles technologies.

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