Generation Ecom, l’expert Amazon, a pour but de générer le plus de ventes possibles et d’offrir une expérience positive aux vendeurs et aux consommateurs. L’entreprise offre également des formations et agit à titre de conférencier dans ce domaine.
Afin de soutenir sa croissance, Generation Ecom recherche à combler le poste suivant:
Adjoint exécutif :
Relevant du président-fondateur, ton rôle consistera à supporter l’équipe de chargés de projet en réalisant les fonctions suivantes :
- S’occuper de l’agenda du Président, et faire le suivi des rendez-vous;
- Faire les suivis avec le gestionnaire de projet, puis avec les clients actuels et potentiels ;
- Envoyer et faire le suivi des offres de service, modifications d’entente
- Classer et facturer les clients
- Prendre en charge des dossiers ponctuels;
- Prendre les appels et correspondance, les filtrer et les acheminer aux personnes concernées;
- Accueillir les visiteurs de façon professionnelle et courtoise tout en assurant un service à la clientèle exemplaire;
- Collaborer dans la préparation, la rédaction, la vérification, l'édition et le regroupement de documents et de matériel de présentation;
- Coordonner tous les voyages d’affaires pour les employés (réservation de vols et d’hôtel, paiements et suivi avec les hôtels, et autres tâches connexes);
- Gérer et commander l’inventaire de papeterie et de fournitures de bureau;
- Mettre à jour les documents connexes au répertoire de ventes ainsi que certaines informations de la base de données CRM.
Tu as ce qu’il faut pour joindre notre équipe si :
Tu possèdes une formation pertinente en administration et une expérience d’au moins deux (2) années à titre d’adjoint aux ventes ou d’adjoint administratif. De plus, tu as :
- Expérience avec un système CRM comme «Nimble»
- Connaissance approfondie de la suite Microsoft Office
- Maîtrise à l’oral et à l’écrit du français et de l’anglais;
- Sens du détail et rigueur;
- Capacité à travailler avec rapidité et précision dans un environnement en évolution;
- Forte habileté pour le travail d’équipe, entregent et diplomatie;
- Autonomie, jugement, fiabilité et sens de l’initiative
- Capacité à gérer différents dossiers simultanément et à travailler sous pression;
- Avoir une bonne capacité d’adaptation dans un contexte volatile et remplis d’imprévus;
- Offrir un service à la clientèle impeccable;
Nous offrons :
- Salaire concurrentiel et à la hauteur de tes compétences;
- Conciliation travail-famille;
- Environnement de travail enrichissant;
- Stationnement gratuit