Stage rémunéré : Communications

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Présentation de l’entreprise
Lancée en février 2018, Pack It Up est une startup de Montréal dans le domaine du commerce en ligne B2C et B2B.

Pack It Up aide les curieux à découvrir et pratiquer de nouvelles activités dans le domaine de la cuisine et de la maison, en offrant une sélection saisonnière de kits de démarrage de qualité, des guides adaptés et des ateliers pratiques.

Notre service pour entreprises (B2B) offre également à nos clients corporatifs des kits de produits spécialement adaptés à leurs besoins.

Stage en communication rémunéré
Pack It Up souhaite être un milieu stimulant, nous faisons tout pour favoriser l’apprentissage en offrant une expérience de travail riche et diversifiée.

La/le stagiaire en communication bénéficiera d’un encadrement professionnel régulier et personnalisé tout en faisant l’apprentissage d’un travail autonome. Le stagiaire aura l’occasion d’approfondir ses connaissances avec des tâches concrètes et participera directement au succès de l’entreprise.

Contexte et conditions :

  • Stage rémunéré, d’une durée de 3 mois.
  • Début du stage : Lundi 14 janvier 2019
  • Fin du stage : à discuter
  • Responsable de stage : Sylvain Letellier, fondateur
  • Horaires : 3 jours par semaine (20 à 30h) – possibilité d’horaires flexibles.
  • Au moins une journée de travail sur place (Griffintown) par semaine

Mandat du stagiaire
Elle/Il sera chargé(e) de :

Médias sociaux et site internet :

  • Créer des contenus (français et anglais) pour le blogue (articles) et les médiasbsociaux (publications, publicités).
  • Infolettre : Créer des contenus, envoyer les infolettres
  • Site internet : description des produits et contenu sur le site.

Relations avec les partenaires et fournisseurs :

  • Recherche de produits, veille sur les tendances.
  • Suivi des relations avec les partenaires (partenaires d’événements, photographes, vidéastes)

Partenariats médias et relation presse :

  • Soutien pour les partenariats médias, les échanges de visibilités, les relations presse avec le président et l’agence de relation de presse.
  • Stratégie et gestion de la relation avec les blogueurs / influenceurs

Compétences techniques

  • Excellentes qualités rédactionnelles dans au moins une des deux langues
  • Très bonne connaissance du français et de l’anglais
  • Expérience(s) antérieure(s) dans la création de contenu (tenue d’un blogue, compte Instagram actif, etc.)
  • Maitrise des outils de gestion de pages business pour Facebook, Instagram
  • Connaissance de Mailchimp un atout

Aptitudes professionnelles

  • Rigueur et organisation
  • Attention au détail
  • Capacité d’adaptation
  • Créativité et curiosité
  • Dynamisme
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.