Responsable assurance qualité

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Poste à temps plein avec horaire flexible.

Experts en technologie web depuis 15 ans, les coéquipiers chez Symetris se spécialisent dans les projets numériques d’envergure.

Nos clients nous choisissent pour bénéficier de l’ « Expérience Symetris » : notre encadrement accru, notre méthodologie de gestion de projet rigoureuse inspirée d’AGILE et notre processus de gestion de la qualité qui favorisent le respect de l’échéancier tout en assurant une flexibilité au client. 

Les responsables sont guidés par les 4 piliers de notre gestion de la qualité : 

✓ Fierté 
✓ Responsabilité 
✓ Paix intérieur 
✓ Progression 

Les responsables assurent que le niveau de qualité est atteint et maintenu tout au long des projets web d’envergure de Symetris.

Leurs responsabilités incluent :

  • Identifier, évaluer et maîtriser les exigences des plans de tests 
  • Exécuter les scénarios de test rigoureusement selon les critères d'acceptation 
  • Identifier les défauts fonctionnels et visuels 
  • Documenter et prioriser les défauts trouvés dans les outils de gestion de projets 
  • Offrir des recommandations d’amélioration allant au-delà des scénarios de test 
  • Travailler en collaboration avec plusieurs intervenants sur le projet (développeurs, project leaders, partenaires et clients)

Formation/expérience/compétences requises

✓ Poste de niveau débutant;
✓ DEC ou AEC, en technologie de l'information, formation indépendante en software testing ou l’équivalent;
✓ Expérience de documentation et de gestion de tâche dans des outils comme Redmine ou Jira;
✓ Expérience avec des plateformes CMS/CRM/ERP, un atout;
✓ Expérience de navigation avec plusieurs plateformes et navigateurs (mobile, desktop, tablet, firefox, edge, chrome, safari, etc.)
✓ Capacité d’analyse, de vue d’ensemble et de vulgarisation;
✓ Apte à travailler sur multiples projets simultanément en gérant ses priorités; 
✓ Capacité d’apprentissage et d’adaptation, autonomie, initiative et  souci du détail;
✓ Bonne communication et esprit d’équipe;
✓ Maîtrise de l’anglais et du français, tant à l’écrit qu’à l’oral;
✓ Leadership, initiative et sens des responsabilités;
✓ Bonne gestion des priorités et du temps (important vs. urgent);
✓ Intelligence émotionnelle (capacité de gérer le stress avec brio);
✓ Enthousiaste à contribuer à l'amélioration continue de l'équipe;
✓ Motivé par le travail dans une petite entreprise en croissance. 

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