Chargé(e) de projet Marketing chez DevMcGill

(Remplacement congé de maternité avec possibilité de temps plein)

Au sein d’une équipe dynamique et sous la supervision de la Directrice du marketing, la Chargé(e) de projet marketing contribue activement à la croissance de DevMcGill en élaborant et exécutant différentes stratégies et actions de marketing digitales, événementielles et imprimées.

Tu as envie d’intégrer une équipe sur qui tu peux compter avec des projets plus palpitants les uns que les autres? Voici ce que nous avons à t’offrir :

  • Équipe ouverte, jeune et dynamique!
  • Nombreux projets auxquels tu pourras participer pleinement;
  • Un emploi où tu seras actif (ve) sur les réseaux sociaux;
  • Un salaire concurrentiel;
  • Et bien plus!

Tes principales responsabilités

  • Planifier l’approche stratégique et le budget pour les actions de marketing digitales, webs, événementielles et imprimées.
  • Produire les campagnes marketing en collaboration avec les graphistes, rédacteurs, directeurs artistiques et autres ressources.
  • Suivre et analyser les résultats des campagnes et apporter des optimisations afin d’assurer l’accomplissement des objectifs.
  • Assurer le fonctionnement optimal et la performance des sites web des projets de DevMcGill afin d’accomplir les objectifs d’affaires.
  • En collaboration avec diverses équipes de programmation et d’intégration, internes ou externes, coordonner la conception de sites web ou de pages d’atterrissages, d’applications mobiles ou autres initiatives web pour les projets.
  • Coordonner la planification, gestion et animation des médias sociaux
  • Gérer des partenaires stratégiques spécialisés en marketing numérique (SEO, SEM) et maîtriser Google AdWords, Facebook Ads, etc. et assurer le suivi des KPI’s et l’accomplissement des objectifs.
  • Participer à des séances d’idéation et la création de contenus marketing (vidéos, bannières web, affichage dans les bureaux de vente, brochures, infolettres, etc.)
  • Assurer la gestion des budgets et des comptes pour chaque projet (soumissions, devis, appels de services, facturation, suivi budgétaire, etc.).

De notre côté, nous croyons que la personne idéale possède…

  • Un diplôme universitaire dans une discipline pertinente (communication, marketing) ou expérience équivalente
  • 5 à 7 années d’expérience dans un poste similaire (marketing numérique)
  • Au moins deux ans d’expérience dans l’industrie de l’immobilier
  • Une excellente connaissance des médias sociaux et du marketing numérique
  • Maîtrise du CMS WordPress
  • Une expérience avec la gestion des donnés dans des CRM
  • Des atouts : Connaissance de Salesforce et/ou ExactTarget/Marketing Cloud, formation en graphiste, formation de courtier immobilier, expérience en collaboration avec des agences
  • Une très bonne connaissance de la suite Microsoft Office et atout si maîtrise des logiciels de graphisme
  • Bilinguisme (oral et écrit), maîtrise parfaite de l’anglais en raison des projets d’expansion hors Québec

Emplacement : 407 rue McGill suite 810 (Vieux Montréal)

Envoie-nous ton CV via le formulaire, nous avons très hâte de te rencontrer !

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.