Relectrice - Commis administrative

Boucherville
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Nous sommes présentement à la recherche d’une pro de la relecture et d’une perle de la facturation. Si vous vous reconnaissez dans ces termes, NOUS VOULONS VOUS RENCONTRER !

Actuellement en pleine expansion, Nouveaux Concepts est une entreprise de design graphique et d’impression grand format située à Boucherville, offrant un environnement de travail flexible et ouvert, qui est en affaires depuis plus de 25 ans.

 Vos responsabilités seront :

  • Relire tous les documents avant leur mise en impression (français-anglais) — environ 50 % du temps
  • Finalisation de la facturation avant l’envoi aux clients à l’aide du système comptable — environ 30 % du temps
  • Agir comme premier point de contact : traiter la correspondance vous concernant et redistribuer les autres
  • Préparer les envois par courrier au quotidien (Purolator, Loomis, courrier local)
  • Effectuer toutes autres tâches connexes pouvant aider l’équipe

Les qualités dont vous devrez faire preuve :

Vous devrez être très autonome et proactive dans votre travail au quotidienEn tant que filet de sécurité, vous devrez faire preuve d’une rigueur et d’une constance à toute épreuve quant à la relecture des documents avant leur impression finale. Vous devrez également être doté d’un fort esprit d’équipe, car dans une équipe comme la nôtre, tout le monde s’entraide au quotidien. La minutie et le sens des priorités sont également des aptitudes que vous devrez posséder.

Les connaissances que vous devrez posséder :

  • Formation ou expérience en relecture
  • Maîtriser la suite Office
  • Maîtriser le français parlé et écrit (parfaitement)
  • Maîtriser l’anglais parlé et écrit (avancé)
  • Connaissance du design graphique et/ou de l’impression grand format (un atout)

 Pourquoi vouloir travailler avec nous :

  • Assurances collectives
  • Horaire flexible
  • Salaire compétitif
  • Entreprise située sur la Rive-Sud
  • Journées discrétionnaires
  • Équipe dynamique
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.