Description de la compagnie

Hamak est une agence de marketing numérique située au cœur de Montréal. Avec une obsession pour les résultats, notre équipe aide les petites, moyennes et grandes entreprises d’ici à atteindre leurs objectifs d’affaires. Nous sommes fiers de compter parmi les quelques agences québécoises certifiées Premier Google Partner et nous avons la chance de travailler avec des entreprises de toutes tailles œuvrant dans des secteurs variés. Chaque journée chez Hamak est différente, mais l’objectif demeure le même ; optimiser la présence numérique de nos clients et maximiser leur retour sur investissement

Envie de travailler au cœur du Plateau Mont-Royal dans un environnement détendu? Envie d’un horaire flexible et de faire partie d’une jeune équipe en expansion? Envoie-nous vite ta candidature!

Sommaire du poste

Nous sommes à la recherche d’une personne passionnée par le marketing et le web pour occuper le poste de chef d’équipe média numérique. Le candidat sera appelé à gérer les comptes majeurs de l’agence ainsi que l’équipe média (SEM, Display, Social, etc.). Il devra travailler en étroite collaboration avec les gestionnaires de comptes ainsi que les clients et partenaires de l'agence. Son rôle chez Hamak est d’assurer le succès des campagnes numériques en supportant activement l’équipe média dans la planification et l’exécution de stratégies efficaces.

Le poste implique de :

  • Élaborer et implanter des stratégies numériques performantes pour les clients de l’agence
  • Assurer l’organisation du travail et  la production de l’équipe de gestionnaires de campagnes
  • Former, supporter et veiller au développement de l’équipe de gestionnaires de campagnes
  • Planifier, exécuter et optimiser avec l’équipe média les campagnes sur AdWords, Bing, Facebook, LinkedIn, Pinterest, etc.
  • Être garant des performances de campagne ainsi que l’atteinte des objectifs et du respect des budgets
  • Collaborer à la création et à la présentation de propositions aux clients actuels et futures
  • Participer au rayonnement de l’agence; conférences, événements, formations, etc.
  • Rester à l'affût des dernières tendances en marketing numérique

La personne que nous recherchons :

  • Possède trois à cinq ans d’expérience en gestion de campagnes numériques
  • Est titulaire d’un diplôme universitaire en communication ou en marketing
  • Est passionnée, entrepreneure et autodidacte
  • A un esprit mathématique et analytique développé
  • Est capable de gérer plusieurs projets à la fois et a un excellent sens de l’organisation
  • Communique clairement des idées complexes en français et en anglais, autant à l’oral qu’à l’écrit
  • Maitrise parfaitement l’écosystème numérique : SEM, SMM, SEO, GA, GTM...
  • A une expérience avec DBM & DS3, un atout
  • A géré des comptes majeurs, un atout
  • A  une expérience en gestion d’équipe, un atout

Les avantages :

  • Salaire compétitif
  • Assurances collectives
  • Possibilités de télétravail
  • Semaine de vacances à Noël
  • Ambiance décontractée
  • Horaire flexible

Le poste t’intéresse? Envoie-nous vite ton CV via le formulaire!

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.