C’est lundi matin et tu dois faire le suivi des performances d’un investissement média de 500 000 $. Le lendemain, tu présentes un audit dans les bureaux d’un client afin de définir l’étendue de ses besoins. Mercredi après-midi, tu effectues la mise en ligne d’une campagne multicanal et réalises l’implantation analytique pour mesurer ses performances. Jeudi 17h, il y a toujours quelque chose à célébrer, cheers!

Si c’est ainsi que tu imagines tes journées, Hamak aurait un poste pour toi!

Le rôle du gestionnaire de campagnes numériques est de devenir un véritable partenaire pour nos clients et de collaborer à leur évolution. Il élabore des stratégies adaptées et efficaces afin de répondre aux objectifs de croissance du client.

Responsabilités

  • Comprendre l’environnement et les objectifs du client
  • Créer, gérer et optimiser des campagnes numériques sur Google Ads, Bing, Facebook, LinkedIn, Pinterest, etc.
  • Suivre, analyser et comprendre les résultats de campagnes
  • Veiller à l’atteinte des objectifs et au respect des budgets
  • Créer des rapports de performances et recommander des solutions stratégiques
  • Gérer et entretenir les relations avec les clients

Exigences

  • Possède un à deux ans d’expérience en gestion de campagnes numériques
  • Passionné(e), entrepreneur(e) et autodidacte
  • Esprit mathématique et analytique
  • Capacité de communiquer efficacement des idées complexes, à l’oral et à l’écrit, autant en français qu’en anglais
  • Maîtrise l’écosystème numérique : SEM, Display, Social, SEO, GA, GTM...
  • Certifications Google Ads et Google Analytics
  • Pas peur de prendre l’avion, un atout
  • Fan du CH, un atout

Avantages :

  • Salaire compétitif
  • Assurances collectives
  • Possibilité de télétravail
  • Semaine de vacances à Noël
  • Ambiance décontractée
  • Horaire flexible

Le poste t’intéresse? Envoie-nous vite ton CV via le formulaire!

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.