Tu travailles sur des projets marketing, mais tu rêves en secret d’être responsable de toutes les communications et du marketing de la boîte? Tu aimes bien créer des campagnes pour de nouveaux parfums, mais tu désires que ton travail ait un impact beaucoup plus significatif? Ça tombe bien, parce que les SDC Quartier D et Expérience Côte-des-Neiges sont à la recherche d’un(e) coordonnateur(trice) communications et marketing.

SDC Quartier D et Expérience Côte-des-Neiges, c’est quoi?

Les SDC sont des organismes dont la mission est de veiller à la vitalité économique du secteur commercial qu’elles représentent et de contribuer à leur rayonnement. Par l’entremise des événements et activités qu’elles organisent et des campagnes marketing qu’elles mettent en place, les SDC contribuent à favoriser le commerce de proximité, à créer de la valeur pour les citoyens et les commerçants et à améliorer la qualité de vie de la communauté.

Qu’est-ce que tu feras chez nous?

Outre le fait de venir travailler avec le sourire, tu auras certaines responsabilités et un rôle important à jouer. Ton principal rôle sera de développer et de déployer la stratégie de communication et de promotion des SDC et des artères commerciales qu’elles représentent. Tu auras aussi la responsabilité de te tenir au courant des nouvelles tendances en matière de communication et de marketing ainsi que d’apporter des idées audacieuses et créatives.

Tes principales responsabilités seront :

  • Élaborer et mettre en place les stratégies de marketing (réseaux sociaux et marketing traditionnel);
  • Créer et diffuser du contenu original pour les différentes plateformes numériques et traditionnelles (courriels, brochures, présentations Powerpoint, etc.);
  • Gérer la production et la diffusion des infolettres;
  • Créer et éditer le contenu des sites web;
  • Participer à l’élaboration des campagnes marketing (stratégie et création);
  • Analyser et produire des rapports de performance web et de réseaux sociaux;
  • Interagir avec la communauté sur les réseaux sociaux et assurer une surveillance régulière sur les différentes plateformes;
  • Collaborer à l’organisation des différents événements planifiés par les SDC; et
  • Participer aux activités de relations publiques.

Quelles compétences faut-il pour décrocher ce super poste?

  • Un baccalauréat en marketing ou en communication;
  • Un minimum de 1 an d’expérience pertinente en marketing;
  • De l’expérience en gestion des réseaux sociaux;
  • Une excellente capacité de rédaction en français et en anglais;
  • La maîtrise des logiciels de base (surtout Microsoft Office);
  • Une connaissance de Google AdWords et de Google Analytics;
  • Une familiarité avec Photoshop et Illustrator;
  • Une connaissance de la plateforme Wordpress ou autre CMS (un atout);
  • Une familiarité avec la photographie et/ou la vidéo (un atout);
  • Avoir une personnalité créative et innovante et un sens de l’esthétisme développé;
  • Être autonome, débrouillard, enthousiaste et organisé;
  • Avoir le sens des priorités et être en mesure de travailler sous pression; et
  • Avoir le sens de l’humour (un atout certain).

Quelles sont les conditions du poste?

  • Rémunération : 20$/h
  • Poste permanent, temps plein / 40 heures semaine
  • Entrée en fonction : 7 janvier 2019

Si un poste comme celui que l’on propose t’intéresse et que tu penses avoir ce qu’il faut pour relever ce défi, fais-nous parvenir ton CV rapidement, on ne voudrait pas passer à côté d’une candidature comme la tienne.

Transmet ton CV au plus tard le 20 décembre 2018, via le formulaire.

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