Coordonnateur(trice) des services aux membres et administratifs

Montréal

Située au centre-ville de Montréal, l'Association des chirurgiens dentistes du Québec (ACDQ) est actuellement à la recherche d'une personne polyvalente et dynamique pour occuper le poste de coordonnateur(trice) des services aux membres et administratifs.

RESPONSABILITÉS PRINCIPALES

  • Collabore à la recherche, au développement et à la mise en place de nouveaux services aux membres
  • Gère les services aux membres en place
  • Gère le système téléphonique : menus et messages, soutien technique et interaction avec le fournisseur
  • Coordonne l’utilisation et la mise à niveau du site Internet : soutien technique aux éditeurs, interaction avec le fournisseur,  test des ajouts et modifications, documentation des processus
  • Coordonne le soutien informatique au personnel, en interaction avec les techniciens externes
  • Coordonne l’utilisation et la mise à niveau du logiciel de gestion intégrée des documents : soutien technique aux utilisateurs, interaction avec le fournisseur,  documentation des processus
  • Collabore au développement du plan de continuité des affaires et le maintient à jour
  • Gère les accès électroniques aux locaux
  • Coordonne divers dossiers administratifs ponctuels
  • Soutient, au besoin, ses collègues de l’équipe des services aux membres et administratifs

EXIGENCES ET COMPÉTENCES REQUISES

  • Diplôme d’études collégiales en administration
  • Au moins cinq années d’expérience dans un poste équivalent
  • Aptitude à évoluer dans un environnement technique
  • Aptitude en service à la clientèle, interne et externe
  • Capacité de gérer simultanément plusieurs projets
  • Grand esprit d’équipe
  • Autonomie et capacité de prendre des initiatives en fonction des orientations établies
  • Rigueur et grand souci du détail
  • Maîtrise du français et bonne connaissance de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Connaissance des environnements de CMS et de la suite Microsoft Office

CONDITIONS D’EMPLOI

  • Poste permanent à temps plein, 35 heures
  • Gamme complète d’avantages sociaux

Faites parvenir votre curriculum vitae et une lettre de motivation d’ici au 6 janvier 2019.

Nous remercions tous les candidats de l’intérêt qu’ils témoigneront. Cependant, nous ne communiquerons qu’avec les personnes sélectionnées pour une entrevue.

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