Directeur(trice) - expérience client et développement

Saint-Lambert

L'ENTREPRISE
Leader dans le domaine des communications spécialisées du secteur agroalimentaire, EDIKOM a comme mission de faire le pont entre la communauté bioalimentaire canadienne et les consommateurs visant à diminuer le fossé de compréhension qui existe entre les deux afin d'apporter un changement réel et durable. Il est l'éditeur de deux magazines: LE must et L'actualité ALIMENTAIRE. Edikom orchestre annuellement deux événements majeurs dans l’industrie: Les Prix Gaïa: Un concours qui a pour mission de récompenser l’excellence en emballage alimentaire. Les Grands Prix DUX: Un concours qui vise à reconnaître, à valoriser et à faire rayonner les pratiques visant l'amélioration de l'offre alimentaire.  Enfin, au-delà du concours, le programme DUX regroupe un ensemble d'activités, telles que des journées-conférences, des concours auprès du grand public, et la production de contenu. Il agit comme un catalyseur d’initiatives et de tendances qui modifient tant l’offre commerciale que les habitudes alimentaires de la population.
Sites Internet: www.edikom.ca www.lemust.ca www.programmedux.com  www.actualitealimentaire.com  

LE POSTE
Sous la supervision du vice-président exécutif, la directrice - expérience client et développement aura comme principale responsabilité de faire croître la clientèle actuelle tout en participant au développement de nouvelles clientèles.

Tâches :

  • Prise en charge, analyse et compréhension des clients actuels, avec l’appui du vice-président et du conseil de direction (clients actuels et anciens clients)
  • Représentation d’EDIKOM et présence à des événements et occasions de réseautage
  • Identification et développement de nouvelles pistes, de nouveaux marchés et opportunités
  • Contribution au développement de contenu et opportunités de pertinence pour EDIKOM (les yeux et les oreilles d’EDIKOM!)
  • Soutien de l’image de marque

Caractéristiques recherchées / compétences :

  • Autonomie et sens de l’organisation
  • Sens de l’initiative
  • Dynamisme et enthousiasme
  • Excellentes aptitudes relationnelles et communicationnelles
  • Excellente expression écrite et orale
  • Bilinguisme
  • Aptitudes à réseauter
  • Très bonnes connaissances des réseaux sociaux
  • Positivisme
  • Excellentes aptitudes en service à la clientèle
  • Capacité de travailler en équipe
  • Souci de la qualité du travail
  • Habileté avec l’environnement informatique (Word, Excel, Powerpoint, Outlook)
  • Connaissance de Pipedrive (un atout)

Autre : Voiture / Permis de conduire valide

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