ON FAIT QUOI CHEZ TRIBU?

On connecte les entreprises avec les jeunes et les adultes qui ne vieillissent pas par l’entremise d’initiatives concrètes sur le terrain et de stratégies en ligne dans le but de générer du bouche-à-oreille positif. Notre expertise repose sur la création d’évènements intégrant les sports d’action et le mode de vie qui s’y rattache.

Notre mission est de créer des expériences originales permettant d’engager la conversation ainsi que tisser des liens durables entre les jeunes et les entreprises. Positionner nos clients en tant que leaders ainsi qu’améliorer leur cote de coolness.

SOMMAIRE DE L'EMPLOI

Nous recherchons une personne organisée et capable de travailler sur plusieurs projets à la fois, comprenant l’importance de poser les bonnes questions et de suivre les chiffres.

Le ou la chargé(e) de comptes est une personne autonome, énergique et motivée. Elle supporte l’équipe de vente, veille à entretenir une bonne relation avec les clients tout en étant en phase avec les objectifs de vente.

TES MISSIONS CHEZ TRIBU

  • Développement et maintien de bonnes relations d’affaires avec les clients, prospects et personnes clés dans l’industrie ;
  • Collaboration avec l’équipe interne dans le but d’atteindre les objectifs de vente ;
  • Travail sous pression, gestion des priorités et des délais serrés ;
  • Participer aux activités de promotion (événements) ;
  • Préparer les soumissions et les contrats de vente ;
  • Déplacements au Québec (90% du temps), au Canada et USA (10% du temps)
  • Négociation en vue de maximiser la marge de profit;
  • Atteindre et surpasser les objectifs de ventes fixés ;
  • Soutenir l’équipe de production et s’assurer que le projet est en ligne avec les attentes du client

ON CHERCHE QUELQU'UN QUI A DANS SES BAGAGES:

  • Un baccalauréat en communication, marketing, gestion ou tout autre domaine connexe ;
  • Minimum 3 ans d’expérience en gestion de comptes;
  • Une maîtrise de la suite Microsoft Office & Google Drive;
  • Du talent en communication, oral et écrite, du français et de l’anglais ;
  • Un permis valide pour des déplacements requis chez les clients (voiture et permis valide nécessaire).

ET AUSSI DES SUPERS POUVOIRS:

  • Excellent service à la clientèle ;
  • Professionnalisme ;
  • Bonne gestion du temps et des priorités ;
  • Autonomie et sens prononcé de l’organisation du travail ;
  • Fortes aptitudes en négociation ;
  • Grand sens de l’initiative et de l’autonomie ;
  • Créativité et leadership ;
  • Excellentes habiletés en réseautage.

NOTE 1: On est pour la parité, et on utilise la forme masculine pour désigner aussi bien les femmes que les hommes. C’est simplement pour alléger le texte.




NOTE 2: C’est une position à plein temps.

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