VOULEZ-VOUS EN FAIRE PLUS VOUS AUSSI?
Le Club des petits déjeuners est à la recherche d’un Coordonnateur(trice), communications et marketing polyvalent, motivé et organisé. Cette personne travaillera en étroite collaboration avec les équipes de communications - marketing et de développement des affaires, afin de contribuer à l’ensemble des dossiers et projets, tels que : relations publiques, marketing relationnel, médias sociaux, événements, gestion de l’image de marque, production graphique, communications avec les donateurs, etc.
Plus précisément, le Coordonnateur(trice), communications et marketing contribuera à :
- La production graphique
- Coordination de fournisseurs
- Validation du respect du guide de normes graphiques
- Accompagnement des collègues dans l’application du guide de normes
- La création de visuels (médias sociaux et/ou communications internes).
- La rédaction : médias sociaux, blogues, infolettres, lettres.
- La préparation de rapports d’impact, de revues de presse, de rapports d’impacts numériques, bilans aux partenaires, etc.
- La production et la diffusion d’infolettres
- L’exécution des relations médias
- La prise en charge de certains des éléments logistiques des évènements
- la gestion administrative de l’équipe (procès-verbaux, suivis, recherche et benchmark, etc.)
- Autres dossiers connexes pour venir en appui à l’équipe, au besoin.
COMPÉTENCES RECHERCHÉES :
- A la capacité de gérer de multiples dossiers à la fois et à les prioriser;
- Rédaction français et anglaise impeccable
- Désire apprendre et se perfectionner;
- Prend plaisir à collaborer et à travailler en équipe;
- Connaissance du milieu philanthropique, un atout;
- Connaissance des outils de production graphique, un atout.
SONT ESSENTIELS :
- BAC en communications marketing, communications ou relations publiques;
- 0 à 3 années d'expérience pertinente;
- Bilinguisme (français et anglais);
- Connaissance de la suite Microsoft Office;
- Logiciels de mise en page – graphisme (Illustrator, PhotoShop, InDesign);
- Gestion des médias sociaux;
- La personne choisie pour ce poste travaillera à partir du bureau de Boucherville;
- Doit satisfaire à une enquête de sécurité;
CONDITIONS D’EMPLOI :
- Poste temporaire à temps plein avec possibilité de permanence;
- Contrat d’une durée de 18 mois;
- Poste basé au siège social situé à Boucherville;
- 40 heures/semaine, du lundi au vendredi;
- Date visée d’entrée en fonction : Janvier 2019.
Notez que l’emploi du genre masculin n’a d’autre fonction que d’alléger le présent document et ne vise aucunement à exclure des candidatures.