fdmt est présentement à la recherche d’un(e) Spécialiste marketing numérique ayant envie de se joindre à une équipe jeune et dynamique.

Vous aimez le travail d’équipe? Vous êtes créatif? Vous êtes toujours partants pour relever des nouveaux défis? Nous avons l’emploi qu’il vous faut!

Principales responsabilités :

  • Gérer et développer les diverses plateformes digitales de l’entreprise (site web, infolettre, blogue, médias sociaux)
    • Mettre en ligne des publications (LinkedIn, Facebook, Twitter et gestion de communautés)
    • Produire des contenus créatifs (visuels et rédactionnels) et maintiens des calendriers éditoriaux web et médias sociaux pour faire rayonner ces contenus
    • Produire les descriptions de produits qui se trouvent sur le site Internet
  • Proposer et activer les campagnes publicitaires (SEM, Display, médias sociaux, etc.)
  • Activer et mesurer l'efficacité des campagnes de référencement payant, naturel et social
  • Analyser l’achalandage, le comportement et la conversion des internautes sur nos sites et adapter nos campagnes selon ces résultats
  • Faire progresser l’achalandage sur Internet et augmenter le nombre des prospects
  • Produire et présenter différents rapports de performance en fonction des analyses effectuées
  • Maintenir l’image de marque et le respect des normes graphiques de l’entreprise
  • Demeurer à l’affut des tendances web, des activités concurrentielles et proposer des recommandations
  • Gérer et supporter les promotions et activités web en lien avec le programme marketing
  • Participer à l’élaboration des stratégies Web et aux plans de déploiement
  • Gérer les partenariats avec des blogueurs et collaborateurs qui préparent du contenu en ligne touchant l’entreprise
  • Gérer les demandes de commandite

Profil recherché :

  • Formation en marketing/communication ou toute autre formation jugée pertinente au poste
  • 1 à 3 ans d’expérience dans un poste similaire
  • Excellentes aptitudes pour la communication verbale et écrite en français et en anglais
  • Maitrise de la suite MS Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook) – Connaissance de MS Dynamics NAV, un atout
  • Accrédité(e) Google: Connaissance approfondie de Google Analytics (certification) et du SEO/SEM (AdWords) – un atout
  • Excellente connaissance de Facebook Business Manager
  • Expérience en gestion de communautés
  • Esprit de synthèse et d'analyse
  • Autonomie et sens de l’initiative
  • Esprit d’équipe, intégrité et rigueur

Avantages :

  • Horaire flexible - Horaire d’été
  • Rabais employé - Club social
  • Espace lounge
  • Congé durant la période des fêtes
  • Stationnement gratuit
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.