Superviseur de compte principal - Commandites

Montréal

Poste permanent à temps plein !

Sous la supervision de la Directrice du service client - Commandites, en procurant un service à la clientèle de première qualité, le (la) superviseur(e) principal – Commandites applique tous les efforts et la créativité nécessaires pour accroître les revenus de commandites de l’entreprise.

En plus de ses fonctions de superviseur de compte, le superviseur principal agit aussi à titre de leader dans l’équipe et met à profit ses aptitudes et son expérience au bénéfice de ses collègues.

Son expérience marquée en marketing expérientiel fait de lui un gestionnaire hors pair dans la livraison de projets d’activation de commandite. Orienté vers les résultats, il préconise une vision 360 des projets.

Responsabilités

Le superviseur principal détient une grande expérience professionnelle en marketing expérientiel comportant un volet numerique. De façon générale, ses aptitudes reconnues doivent être mises à profit au sein de l’équipe. Dans une optique de coaching horizontal, le superviseur principal peut proposer des pistes de solutions aux autres superviseurs de compte sur des dossiers spécifiques. Son approche favorise l’esprit d’équipe et l’autonomie dans la recherche de solution.

Il agit aussi à titre de lien entre les commanditaires et les différents départements concernés de l’organisation. Il soutient la direction dans de déploiement des activations de commandites pour maximiser les retombées et accroître leur taux de satisfaction. Afin de conserver un contact privilégié avec ses partenaires, et pour s’assurer de leur satisfaction, il rencontre les commanditaires régulièrement et encourage les échanges. Pour chaque projet d’exploitation promotionnelle qu’il opère, il établit et fait approuver les budgets par la direction et les commanditaires concernés. Dans le respect des méthodes, il contrôle les dépenses des programmes promotionnels en accord avec les budgets approuvés.

EXIGENCES :

  • Baccalauréat en marketing  ou en communication;
  • 5 à 7 ans d’expérience en gestion de comptes clients dans le domaine des commandites événementielles ou domaine connexe;
  • Expérience en marketing expérientiel (Responsable de la livraison de projets de A à Z);
  • Expérience en agence comportant une expertise en déploiement de stratégies digitales;
  • Expérience en gestion de budget et en suivi de contrat;
  • Esprit d'analyse et de synthèse;
  • Bonnes aptitudes en rédaction;
  • Présentation soignée;
  • Français et anglais parlé et écrit;
  • Grande disponibilité pendant les événements;
  • Très bonnes capacités à gérer plusieurs dossiers à la fois;
  • Capacité supérieure à faire preuve de jugement et de diplomatie;
  • Grand sens de l’organisation et de l’engagement;
  • Disponibilité à offrir une flexibilité des heures de travail;
  • Maîtrise des outils de bureautique de la suite MS Office.

Les personnes intéressées doivent acheminer leur curriculum vitae ainsi qu’une lettre de motivation en spécifiant leur intérêt pour le poste.

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