Coordonnateur(trice)/Rédacteur(trice) Marketing Numérique

Montréal

Coordonnateur(trice)/Rédacteur(trice) Marketing Numérique

Lieu : Montréal (Quartier St-Henri)

Horaire : Poste à temps plein, 40 h/semaine, du lundi au vendredi

Salaire annuel: 40 000$ à 55 000$

Pourquoi joindre l'équipe D-TECK?

Nous sommes une équipe jeune et dynamique, composée de 13 personnes passionnées, réparties à Montréal et à Toronto. Concrètement, de par votre rôle en marketing, vous pourriez contribuer à la forte croissance de D-TECK. Depuis sa création en 2017, nous avons presque triplé nos effectifs et nous battons régulièrement les records de ventes mensuelles!

Notre environnement de travail est très collaboratif, les bureaux de Montréal étant établis dans un loft. Nous avons également une politique de flexi-travail qui permet de moduler les heures d’arrivée et de départ au travail ainsi que de travailler 1 journée par semaine en télétravail, lorsque désiré. Au loft, il n’y a pas de code vestimentaire, vous pouvez donc adopter une tenue décontractée. S’il y a des rencontres en personne avec des clients, une tenue plus formelle est de mise.

Nous recherchons des gens polyvalents et motivés à croître avec l’entreprise et intéressés à relever d’autres défis si les occasions se présentent.

Opportunité d’emploi

D-TECK, une entreprise perturbant son industrie, et en croissance rapide située à Montréal et à Toronto, est à la recherche d’un(e) coordonnateur(trice)/rédacteur(trice) marketing numérique parfaitement bilingue, étant donné les marchés principaux visés par D‑TECK. Cette personne doit être passionné(e) par les nouvelles technologies et animé(e) par la possibilité de contribuer au développement d’une solution unique et innovante.

Principales responsabilités

  • Mise à jour du site WEB et intégration
  • Soutien en marketing de contenu (ex. infolettre, intégration des descriptifs de produits) et collaboration avec les experts de produits de D-TECK
  • Procéder à l’optimisation Hubspot et automatisations
  • Collaboration avec les experts en TI suite aux analyses des rapports (Google Analytics, Shopify, Hubspot)
  • Tenue/gestion d’un calendrier des évènements
  • Participer dans l’exécution et optimisation des campagnes de marketing numérique (génération de prospects) sur différents canaux de diffusion (courriel, SEO, SEM, SMM, display)
  • Participer à l’élaboration de stratégies numériques et d’un plan marketing web;
  • Gérer les activités de commandite, les médias sociaux, le blogue et les médias payants;
  • Accroître notre présence et nos activités sur le Web (Linkedin, etc.);
  • Exécuter des pages d’atterrissage, des formulaires web et des sondages pour générer des prospects et recueillir des données.
  • Exécuter des plans de tests A / B (publicités, courriels, pages d’atterrissage).
  • S’assurer de la fiabilité des données de campagnes.
  • Analyser et interpréter les données afin de dégager des tendances et mesurer l’efficacité des campagnes, notamment en produisant des rapports de performance (tableaux de bords).
  • Présenter les résultats et analyses aux différents intervenants de chaque campagne.
  • Acquérir une connaissance approfondie des outils et des tactiques permettant d’atteindre nos objectifs en effectuant de la veille marketing.
  • Agir comme personne-ressource pour les outils numériques et peut être amené à former les intervenants concernés (surtout Hubspot).
  • Support en préparation et coordination du matériel de vente (ex. pochettes, affiches, congrès, etc.)

Exigences

  • Un minimum d’une à deux années d’expérience dans un poste similaire, en marketing numérique
  • Formation académique en marketing ou en commerce ou dans un domaine connexe, une expérience pertinente sera prise en considération
  • Maîtrise de Hubspot (automatisation et optimisation)
  • Meilleures pratiques en SEO;
  • Suite Google (Analytics, MyBusiness, Drive, Gmail, etc);
  • (Atout) Connaissance des plateformes Adwords et LinkedIn
  • (Atout) Expérience avec Shopify
  • (Atout) Compétences graphiques (Photoshop, Illustrator)
  •  (Atout) Études en relations publiques et communications

Profil recherché

  • Bilinguisme parfait, en français et anglais; excellente capacité de communication verbale et écrite avec les collègues, les clients, les fournisseurs et les agences.
  • Capacité à organiser sa charge de travail, à gérer plusieurs projets simultanément tout en respectant les délais prévus
  • Adopter les meilleures pratiques en marketing numérique et respecter les standards de qualité exigés
  • Considération de la qualité de l’expérience client
  • Rythme d’apprentissage rapide et aisance avec l’utilisation de plateformes informatiques
  • Aisance dans un environnement ambigu, complexe et collaboratif, débrouillardise et approche flexible (agile)
  • Capacité à s’adapter lors des changements de priorités tout en respectant ses engagements
  • Capacité à bien travailler en équipe

Ce que nous offrons

Située à Montréal et à Toronto, D-TECK propose un cadre de travail stimulant et flexible, une équipe de travail axée sur le respect, la communication et l’innovation, des conditions salariales concurrentielles ainsi qu’une gamme complète d’avantages sociaux.

Vous avez envie de faire partie d’une équipe passionnée, intelligente, vive d’esprit, agile et hautement collaborative? Contactez-nous!

Nous vous remercions pour votre intérêt. Seuls les candidats retenus seront contactés.

Postulez maintenant à cette offre

À propos de vous
Obligatoire

Votre CV
Obligatoire
Petit conseil : les employeurs ont une préférence pour le format .pdf.

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo
Mot d’introduction
Recommandé

Lettre et portfolio
Optionnel
Petit conseil : Envoyez une lettre de présentation personnalisée à votre potentiel employeur

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo

Formats acceptés : pdf, doc, docx max. 50 Mo
Téléphone
Optionnel