Responsable d'ateliers de loisir

Montréal

Relevant de la directrice générale et en collaboration avec l'ensemble de l'équipe, le titulaire du poste sera responsable de la programmation des ateliers de loisir et complétera l’équipe actuelle du CCCHL formée de six personnes :

  • La directrice générale
  • Le directeur technique du théâtre du Grand Sault
  • Le responsable de la programmation
  • Le responsable des communications
  • Le responsable de la logistique
  • La responsable de l'administration

Plus spécifiquement, le titulaire du poste aura les responsabilités et les tâches suivantes : 

SOUS LA SUPERVISION DE LA DIRECTRICE GÉNÉRALE
ATELIERS DE LOISIR

  • Planifier et bonifier l’offre d'ateliers
  • Travailler avec le responsable de la programmation afin de développer des ateliers qui s'inscrivent dans une offre destinée aux différents groupes ethnoculturels laSallois
  • Travailler avec le responsable des communications afin de promouvoir les ateliers, augmenter la participation et se distinguer de la concurrence
  • Recruter les professeurs requis pour animer les ateliers
  • Accueillir la clientèle, évaluer leurs besoins et apporter les correctifs nécessaires
  • Assurer le suivi administratif : contrats avec professeurs, inscriptions sur logiciel, documents au CA, rapports d'occupation, etc.

EN COLLABORATION AVEC LES AUTRES MEMBRES DE L'ÉQUIPE

  • Fermer le bâtiment (ou ouvrir) et suivre les instructions en matière de sécurité
  • Veiller à ce que les lieux demeurent opérationnels et faire les demandes de réparations
  • Participer à l’organisation d'événements corporatifs et en assurer leur suivi
  • Soutenir les autres membres de l’équipe et contribuer à la progression du CCCHL

Qualifications recherchées

  • Entregent, diplomatie, attitude positive, dynamique et créativité
  • Diplôme en administration, marketing ou loisirs
  • 5 années d’expérience dans un emploi semblable
  • Très bonnes connaissances informatiques : Microsoft Office, We et réseaux sociaux, logiciel d'inscription (Sport-Plus, un atout)
  • Très auto-motivé, mais aussi capable de bien travailler en équipe
  • Organisé et démontrant des capacités de gestion
  • Capable d’accomplir différentes tâches dans un environnement communautaire et rapide
  • Prêt à assumer des responsabilités tout en s’amusant. 

L’ADMISSIBILITÉ À UNE SUBVENTION D’EMPLOI PEUT ÊTRE CONSIDÉRÉ COMME UN ATOUT. Vérifiez votre éligibilité auprès d'Emploi Québec

Statut : Permanent, temps plein

Horaire de travail :

35 heures réparties selon les besoins

En saison : septembre à mai, lundi au jeudi, 13 h 30 à 21 h 30, un samedi par mois, 8 h 15 à 17 h 15
En été : l'horaire peut être comprimé sur une période plus courte. Le Centre ferme à 18 h 30 à moins qu'une nouvelle offre d'ateliers se développe en période estivale.

Salaire d’entrée : 32 000 $

Entrevues de sélection : vendredi, 7 décembre et lundi 10 décembre 

Entrée en fonction : Au plus tard le lundi, le 21 janvier 2019, au plus tôt le 7 janvier 2019

Pour postuler

Merci de faire parvenir votre CV et une lettre de présentation à l’attention de la directrice générale, Lynda Johnson via le formulaire au plus tard le MERCREDI, 5 DÉCEMBRE 2018, 16 heures.

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Recommandé

Lettre et portfolio
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Formats acceptés : pdf, doc, docx max. 50 Mo
Téléphone
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