En tant que superviseur de compte chez DentsuBos, vous serez responsable de l'exécution en temps opportun des livrables des clients dans les délais et dans les limites du budget, et vous établirez de solides relations avec les clients au jour le jour. Relevant du directeur de compte, vous assisterez dans la planification et la gestion de compte principalement au niveau du numérique (mais sans exclure les communications en médias traditionnels) et guiderez les efforts de travail et la charge de travail quotidienne d'un conseiller qui travaillera directement avec vous.

RESPONSABILITÉS:

  • Soutien le directeur de compte dans la gestion de la relation client et la gestion de l'activité d'un compte majeur en fournissant des solutions innovantes et créatives au brief client.
  • S'assure que les stratégies de communication sont efficacement traduites en activités numériques pertinentes et voit au développement et à la mise en œuvre de ces dernières, y compris les échéanciers et le budget.
  • Travaille avec l'équipe du compte pour gérer les attentes, les délais, les budgets et l'état d'avancement du projet.
  • Fournit des détails précis du plan et des mises à jour aux clients sur une base régulière.
  • Travaille de manière collaborative avec les équipes de création et de production et guide leur travail selon les objectifs du client.
  • Autres tâches, telles qu'assignées.

QUALIFICATIONS:

  • Diplôme universitaire en communication / marketing
  • 5 ans d'expérience dans une fonction similaire avec forte implication en numérique et réseaux sociaux, préférablement en agence
  • Parfaitement bilingue tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Solide expérience en gestion de projets, tant traditionnels que numériques 
  • Rigueur éprouvée dans l'exécution de projets et la gestion de budgets
  • Excellentes compétences en communication verbale et écrite
  • Capable de développer des relations durables avec les clients
  • Connaissance de l’industrie de la restauration rapide un atout.
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