Directeur(trice) de comptes média

Montréal

Relevant de la Directrice principale Média, la raison d’être de ce poste est d’effectuer principalement la gestion d’une équipe de planificateurs média. Cette personne sera également appelée à établir la stratégie et la planification média pour un compte client majeur dans le secteur automobile. Créatif et analytique à la fois, le ou la titulaire du poste sera reconnu (e) pour son sens de l’organisation, sa rigueur, sa compréhension des nouvelles opportunités médias et sa capacité à bâtir des relations basées sur la confiance. Enfin, la personne sélectionnée œuvrera au sein d’une équipe complètement intégrée avec les experts conseil, stratégie, création et média: The Showroom. 

PLUS SPÉCIFIQUEMENT IL OU ELLE DEVRA :

  • Diriger une équipe d’experts médias
  • Analyser les problématiques soulevées lors du briefing client
  • Participer à la planification média et au développement des programmes de
  • communications traditionnels et numériques
  • Effectuer les évaluations et les recherches auprès des médias
  • Réaliser les plans médias en fonction de la stratégie choisie, en collaboration avec différents experts
  • Présenter ou émettre ses recommandations au client
  • Effectuer l’exécution des plans et tout suivi requis
  • Créer des sessions de formations clients sur mesure
  • Développer une relation de confiance et d’esprit d’équipe avec les clients, les fournisseurs, les autres unités d’affaires et à l’intérieur de l’unité.

EXIGENCES DU POSTE :

  • Formation universitaire en communication, en marketing ou autres domaines pertinents
  • Expérience : 10 ans en planification média ou dans le domaine des médias sur des comptes d’envergure
  • Bilinguisme à l’oral et à l’écrit obligatoire
  • Maîtrise de l’écosystème des médias numériques
  • Gestion des priorités et esprit d’initiative développé
  • Excellent capacité à créer et implanter des processus au sein d’une équipe
  • Bonne gestion du stress
  • Aptitudes analytiques
  • Créativité
  • Rigueur, minutie
  • Expérience avec IMS, AC Neilsen, BBM, PMB, Google Analytics, Adwords, ComScore et CombNavigator
  • Connaissance approfondie des logiciels de la suite Microsoft Office, surtout excel.

The Showroom fait partie de la famille Vision7 Média.

Postulez maintenant à cette offre

À propos de vous
Obligatoire

Votre CV
Obligatoire
Petit conseil : les employeurs ont une préférence pour le format .pdf.

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo
Mot d’introduction
Recommandé

Lettre et portfolio
Optionnel
Petit conseil : Envoyez une lettre de présentation personnalisée à votre potentiel employeur

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo

Formats acceptés : pdf, doc, docx max. 50 Mo
Téléphone
Optionnel