Gestionnaire marketing numérique (SEM / PPC)

Montréal

Rablab est à la recherche d’un(e) gestionnaire de campagnes PPC (SEM/SMM) possédant au moins 1 an d’expérience. T’es un expert du ‘’phrase match’’? Le remarketing est un no brainer pour toi? Tu connais le pixel Facebook et tu grinces des dents si tu n'y a pas accès? On veut te rencontrer!

Rab quoi?

R-A-B-L-A-B, Rablab. Nous sommes une jeune agence de marketing numérique située dans Hochelaga (Montréal).

Nous avons fondé l’agence en 2016 avec comme objectif d'éduquer les clients tout en collaborant avec transparence afin d'amener stratégies, tactiques et résultats au niveau supérieur.

Les services de Rablab reposent sur trois piliers complémentaires:

Référencement payant (SEM): Google Ads/Bing

Référencement organique (SEO): optimisation de contenus

Publicité via les réseaux sociaux (SMM): Facebook, Instagram, Pinterest, Snapchat, etc.

Notre agence compte maintenant sur une jeune équipe dynamique de 13 personnes. Responsables d’assister des entreprises de différentes industries, nous travaillons autant avec des PME que des entreprises d’envergure nationale.

Voici ta journée typique à l’agence:

  • Avec l’aide de l’associé en charge du département SEM et du département SMM:
  • Concevoir des campagnes publicitaires d’achats médias sur Google Ads / Bing et Facebook / Instagram.
  • Gérer et optimiser les campagnes afin d’obtenir le meilleur retour sur investissement (ROI);
  • Générer et analyser un rapport mensuel afin de proposer des stratégies innovantes qui permettront d’améliorer les résultats de ton client.
  • Participer aux rencontres et/ou aux appels avec les clients.
  • Appliquer les meilleures pratiques d’affaires dans la plateforme Google Ads et Business Manager et tout ce qui touche le PPC/CPM (Display, Youtube, Search, Paid Social).

Pour ton propre développement, on t’encourage aussi à:

  • Demeurer à l'affût des nouvelles tendances en marketing numérique afin d’assurer une évolution constante de ton apprentissage;
  • Faire preuve d’initiative en proposant des solutions et recommandations créatives à tes clients sur les comptes que tu gères;
  • Bref, tout ce qui touche au SEM et au SMM, doit t’intéresser au plus haut niveau!

Les «skills» que l’on recherche:

  • Expérience de 1 an avec la plateforme Google Ads (anciennement AdWords) et Business Manager;
  • Bonne connaissance de la suite Microsoft: Excel, Word et PowerPoint (c’est old school, mais ô combien pratique)
  • Organisé et autonome: tu seras appelé à prioriser les tâches en fonction du temps alloué;
  • Habile dans les communications interpersonnelles;
  • Capacité à mener plusieurs projets de front;
  • Bonne capacité à travailler en équipe;
  • Orientée vers la résolution de problèmes;
  • Bonne tolérance à la critique;
  • Curieux et motivé: tu seras parmi nous pour apprendre et t’amuser :)

Pourquoi choisir Rablab pour ta carrière en SEM:

Rablab, c’est:

  • Une équipe attachante dans un environnement de travail dynamique;
  • Facile d’accès par transport en commun (métro Préfontaine) et le stationnement est gratuit sur les rues avoisinantes;
  • Entouré de restos, cafés et d’un gym;
  • Avoir fruits et café gratuitement en tout temps (et même des breuvages spéciaux tous les vendredis!);
  • Avoir un horaire de travail flexible et la possibilité de travailler de la maison;
  • Un esprit de camaraderie au travail!

En français ou en anglais?

Tous les membres de l’équipe sont francophones, mais nous créons régulièrement des campagnes bilingues (français et anglais). Tu dois donc avoir:

  • Une excellente maîtrise du français écrit et parlé;
  • Une bonne connaissance en anglais écrit et parlé (un bon atout);
  • D’excellentes capacités rédactionnelles et le souci du détail.

Conditions de ta future carrière chez Rablab:

  • Temps plein, le but visé de cette postulation est un poste permanent;
  • Salaire très concurrentiel;
  • Un ordinateur avec tous les logiciels nécessaires sera fourni;
  • Entrée en fonction : Décembre 2018 (le plus vite possible)
  • Des assurances collectives suite à la période de probation (90 jours);
  • Gym sur notre bras (jusqu’à concurrence de 250$/année);

* Dans le présent document, le genre masculin est utilisé au sens neutre et désigne les femmes autant que les hommes.

Intéressé?

Envoie-nous tes informations via le formulaire.

Pour nous suivre :

Web : https://www.rablab.ca/fr/

Fb : @Rablabweb

Ig : @rablab_web

In : Rablab | Agence Web spécialisée en SEO, SEM, SMM

Postulez maintenant à cette offre

À propos de vous
Obligatoire

Votre CV
Obligatoire
Petit conseil : les employeurs ont une préférence pour le format .pdf.

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo
Mot d’introduction
Recommandé

Lettre et portfolio
Optionnel
Petit conseil : Envoyez une lettre de présentation personnalisée à votre potentiel employeur

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo

Formats acceptés : pdf, doc, docx max. 50 Mo
Téléphone
Optionnel