Éditions Bloc Notes Music Publishing est une des plus importantes maisons d’édition musicale indépendantes au Québec et au Canada. Riche d'une vaste expérience dans le domaine de l’édition musicale et la gestion du droit d’auteur sur les plans national et international, Bloc Notes représente un grand nombre d’œuvres musicales, auteurs-compositeurs, ainsi que plusieurs succès d’ici et d’ailleurs.

TÂCHES ET RESPONSABILITÉS :

  • Gestion de l’agenda de la présidente, de ses réunions et voyages, etc.
  • Suivis des dossiers en cours
  • Effectuer un travail administratif de base et collaborer aux demandes de subvention (Factor, VEM, etc.)
  • Développer et promouvoir le catalogue des auteurs-compositeurs de l’entreprise
  • Représenter l’entreprise lors des évènements tels que: lancements d’albums, conférences de presse, concerts, festivals, etc.
  • Mettre en relation et coordonner les rencontres des différents intervenants (auteurs-compositeurs, interprètes)
  • Gestion des médias sociaux (Facebook, Instagram, Twitter)
  • Gestion de la petite caisse, voir au maintien de l’équipement de bureau et des lieux

 EXPÉRIENCE ET ÉDUCATION :

  • Diplôme universitaire
  • Expérience dans l’industrie musicale, culturelle ou domaine connexe (atout)
  • Intérêt et passion pour la musique, doit posséder une bonne oreille musicale
  • Avoir de l'expérience en travail administratif
  • Bilinguisme -  Français et Anglais (oral et écrit)
  • Rigueur, flexibilité, autonomie et capacité de travailler dans des délais serrés
  • Avoir le sens des priorités, de l’entregent et être très bien organisé
  • Bonne connaissance des outils MS Office et des médias sociaux
  • Connaissance générale des éditions musicales (un atout)

Nous vous remercions de l'intérêt que vous nous témoignez en présentant votre candidature !
Si vous croyez être la personne recherchée, faites parvenir votre CV et une lettre d’intérêt via le formulaire.

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