Conseiller(ère), service à la clientèle

Lieu : Montréal (Quartier St-Henri)

Horaire : Poste à temps plein, 40 h/semaine, lundi au vendredi

Salaire: 16$/h à 22$/h

Opportunité d’emploi

D-TECK, une entreprise en croissance rapide située à Montréal, est à la recherche d’un(e) conseiller(ère) au service à la clientèle bilingue, animée par le service à la clientèle, pour se joindre à sa dynamique équipe de vente et de service client. Cette personne doit être passionné(e) par les nouvelles technologies et animé(e) par la possibilité de contribuer au développement d’une solution unique et innovante. Cette personne doit être parfaitement bilingue, étant donné les marchés principaux visés par D TECK.

Sous la supervision du Responsable service à la clientèle, la personne aura pour mission de contribuer de manière directe à la qualité de l’expérience client. Elle sera en effet en première ligne auprès de notre clientèle d’affaires et aura à traiter une variété de demandes entrantes, des requêtes d’informations en plus de diverses tâches permettant de soutenir le reste de l’équipe dans leurs efforts de vente.

Principales responsabilités

  • Répondre par téléphone et par courriel aux demandes courantes et variées des clients concernant tous les produits et services de D-TECK
  • Soutenir les vendeurs et les consultants dans leurs efforts de vente
  • Effectuer des démonstrations, donner de la formation et offrir du soutien aux clients ainsi qu’aux candidats sur les différentes plateformes de tests et d’entrevues vidéo
  • Référer au soutien technique lorsque requis
  • Agir à titre d’agent de liaison avec les fournisseurs
  • Effectuer toutes autres tâches connexes

Profil recherché

  • Être titulaire d’un diplôme de niveau collégial dans un domaine pertinent
  • Minimum d’une année d’expérience à fournir un service à la clientèle exceptionnel
  • Expérience en service à la clientèle en milieu hôtelier ou dans un centre d’appel (un atout)
  • Bilinguisme parfait : verbal et écrit; excellente capacité de communication verbale et écrite dans les relations avec les collègues, les clients et les fournisseurs (la connaissance de l’espagnol constitue un atout mais n’est pas une exigence)
  • Rythme d’apprentissage rapide et aisance avec l’utilisation de plateformes informatiques
  • Capacité de travailler dans un environnement aux priorités multiples et variées, respect des engagements et bonne gestion du stress
  • Aisance dans un environnement ambigu et complexe, débrouillardise et approche flexible (agile)
  • Orienté client, rigueur, approche client chaleureuse et hautement professionnelle
  • Capacité à bien travailler en équipe

Pourquoi joindre l'équipe D-TECK?

Nous sommes une équipe jeune et dynamique, composée de 12 personnes passionnées, réparties à Montréal et à Toronto. Concrètement, de par votre rôle en service à la clientèle, vous pourriez contribuer à la forte croissance de D-TECK. Depuis sa création en 2017, nous avons presque triplé nos effectifs et nous battons régulièrement les records de ventes mensuelles!

Notre environnement de travail est très collaboratif, les bureaux de Montréal étant établis dans un loft. Nous avons également une politique de flexi-travail qui permet de moduler les heures d’arrivée et de départ au travail ainsi que de travailler 1 journée par semaine en télétravail, lorsque désiré. Au loft, il n’y a pas de code vestimentaire, vous pouvez donc adopter une tenue décontractée. S’il y a des rencontres en personne avec des clients à l’extérieur du loft, une tenue plus formelle est de mise.

Nous recherchons des gens polyvalents et motivés à croître avec l’entreprise et intéressés à relever d’autres défis si les occasions se présentent.

Ce que nous offrons

Située à Montréal, D-TECK propose un cadre de travail stimulant et flexible, une équipe de travail axée sur le respect, la communication et l’innovation, des conditions salariales concurrentielles ainsi qu’une gamme complète d’avantages sociaux.

Vous avez envie de faire partie d’une équipe passionnée, intelligente, vive d’esprit, agile et hautement collaborative? Contactez-nous!

Nous vous remercions pour votre intérêt. Seuls les candidats retenus seront contactés.

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