Stratège médias numériques

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

CARTIER recherche un(e) STRATÈGE MÉDIAS NUMÉRIQUES afin de participer à l’élaboration et l’exécution de l’ensemble des recommandations de stratégies média numérique pour les clients de l’agence. 

EXIGENCES

  • Baccalauréat en marketing ou en communication (un atout).
  • +/- 3 ans d’expérience dans un environnement de planification et d'optimisation numérique, en agence de publicité ou de média. 

DESCRIPTION DU POSTE

  • En étroite collaboration avec le directeur, élaborer des stratégies médias numériques pour l’ensemble des clients de l’agence et voir à leur déploiement et leur optimisation. 
  • Participer à l'élaboration de solutions innovantes en média numérique.
  • Travailler en étroite collaboration avec l'équipe de création publicitaire.
  • Travailler avec l'équipe de création de contenu afin d'optimiser les stratégies.
  • Assurer la présentation des stratégies développées aux clients et en faire le suivi.
  • Mettre en place des indicateurs de performance quantifiables et mesurables.
  • Réaliser des analyses médias/concurrentielles et des rapports de performance.
  • Évaluer des propositions d’ententes publicitaires des partenaires médias en fonction des données démographiques, du trafic web et des objectifs clients.
  • Gérer les budgets et les coûts relatifs aux achats média.

COMPÉTENCES ET QUALITÉS RECHERCHÉES

  • Responsable et autonome
  • Capacité d'analyse stratégique
  • Connaissances des plateformes média numérique
  • Excellente aptitude en rédaction et présentation (oral et écrit)
  • Axé sur la performance et les résultats mesurables
  • Créativité
  • Organisation et souci du détail
  • Capacité à travailler en équipe
  • Capacité à gérer plusieurs projets en même temps et à travailler sous pression
  • Toutes certifications est un atout (Facebook Blueprint, Google Partners, Bing, etc.)
  • Bilingue
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.