Tu recherches un environnement de travail prometteur et une équipe de travail dynamique?

Tu désires travailler dans un endroit où tu pourras mettre à profit ta créativité et ton désir d’innover?

La Ville de Beaconsfield est le choix à faire!

Nous recherchons une personne motivée, remplie d’idées et qui se sent d’attaque pour relever des défis impactant positivement la communauté…

Débute ta carrière dans un endroit où ton travail fera une différence!

Sous l’autorité du « chef de division, communications », le travail consiste à appliquer, pour l’ensemble des services de la Ville, des stratégies de diffusion de messages et participer à l’élaboration de montages graphiques ainsi que d’avis et campagnes sur le site web, dans les divers médias sociaux et les autres outils de communication qui permettront d’offrir un service d’information de qualité.

Dans ce contexte, le titulaire assiste à l’implantation et à l’animation des médias sociaux, au suivi des demandes des citoyens, ainsi qu’à l’ensemble des campagnes de la Ville. Il doit également rédiger des messages internes et externes adaptés au médium utilisé. De plus, en collaboration avec les autres membres de l’équipe, il contribue à la réalisation de divers travaux à caractère technique et artistique.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.