Conseiller principal marketing numérique - SEM

Montréal

Vous êtes passionné par le marketing numérique et possédez une expertise reconnue en SEM?

Google Ads n’a plus de secrets pour vous et vous cherchez constamment à en pousser les limites?

Si vous vous reconnaissez, cet emploi est pour vous!

Joignez-vous à une équipe inspirante au sein d’une entreprise parmi les 100 Meilleurs employeurs au pays. Un endroit de choix pour développer votre expertise et faire évoluer votre carrière.

Intact Corporation Financière est à la recherche d’un conseiller principal en marketing numérique pour assurer la gestion des campagnes SEM pour les marques belairdirect, Intact Assurance et Assurance Banque Nationale.  Ce poste est situé à notre bureau du 2020, Robert-Bourassa.

Le/la candidat/e recherché/e possède une solide expertise en planification et gestion de campagnes SEM ainsi qu’une excellente connaissance des différentes plateformes publicitaires. Habile communicateur et collègue apprécié, le conseiller principal aura à travailler avec de nombreux collaborateurs, que ce soit des membres de l’équipe marketing ou des partenaires externes.

Responsabilités principales

  • Gérer le programme de marketing SEM pour l’ensemble des marques d’IFC. De la planification, à la mise en ligne, incluant la stratégie de tests et d’optimisation, dans le but d’atteindre les objectifs fixés (leads, appels, ventes etc.).
  • Fournir rapports et analyses sur la performance des campagnes et présenter de solides recommandations pour faire évoluer la stratégie SEM.
  • Travailler en étroite collaboration avec les différentes équipes marketing pour le développement du volet numérique des campagnes publicitaires de marque.
  • Collaborer étroitement avec les autres conseillers marketing numérique pour s’assurer de la cohérence entre les canaux, tirer parti des apprentissages et améliorer l’efficacité globale des campagnes.
  • Gérer la relation avec les agences et autres partenaires externes, s’assurer de leur compréhension des besoins d’affaires et les guider dans la mise en place des campagnes.
  • Demeurer au fait des développements de l’industrie et conseiller l’entreprise sur les meilleures pratiques, les nouvelles tendances, plateformes et fournisseurs liés au champ d’expertise: Google Ads, Bing, autres.

Qualifications

  • Diplôme universitaire de premier cycle (baccalauréat ou l’équivalent) en marketing ou en communication ou équivalent
  • 7 ans d’expérience et plus en gestion de campagne numériques.
  • Maîtrise des plateformes publicitaires et analytiques Google Ads, Bing, Google Analytics, Adobe Analytics, autres.
  • Excellente compréhension des différentes techniques de marketing numérique, soit par objectif (notoriété, conversion, rétention) ou par canal (SEM/SEO, bannières, vidéo, contenu) et des meilleures pratiques
  • Fortes aptitudes de communication écrites en français et en anglais (bilingue)
  • Esprit créatif, dynamique et innovateur
  • Autonome et proactif
  • Leadership et solide esprit d’équipe
  • Attention particulière aux détails

Quelques avantages chez Intact!

  • Horaire flexible
  • Boni au rendement
  • Assurances médicale, dentaire et de la vue
  • Rabais sur l’assurance auto et habitation
  • Régime d’achat d’actions des employés
  • Logiciels offerts gratuitement ou avec rabais

Postulez maintenant à cette offre