RÔLE:

Le rôle du coordonnateur audio est de voir à la bonne coordination des séances audio et d’optimiser l’utilisation des installations audios et des ressources tout en maintenant une bonne qualité dans la relation client.

RESPONSABILITÉS GÉNÉRALES DU POSTE:

  • Gérer le calendrier et les projets audios
  • Attribuer les tâches aux mixeurs et aux techniciens
  • Prévoir les ressources requises aux projets audios
  • Organiser et participer aux briefs clients 
  • Gestion des budgets clients (devis, factures, documents internes)
  • Collaborer avec les autres départements pour assurer une gestion de projet efficace et simple 
  • Réaliser toutes autres tâches pour soutenir le superviseur(e) audio

QUALIFICATIONS ET COMPÉTENCES REQUISES:

FORMATION

  • Un diplôme d’études collégiales 

EXPÉRIENCES

  • 2 ans d’expérience en coordination audio ou dans un poste similaire, et la connaissance du monde de l’audio sont requis.

COMPÉTENCES

  • Aptitudes sociales : attitude positive et facilité à travailler en équipe
  • Sens de l’organisation : démontrer un grand sens de l’organisation et de la rigueur dans la gestion des ressources matérielles et humaines. Capacité de gérer plusieurs projets en même temps.
  • Priorités : gérer les priorités de façon exemplaire
  • Être méticuleux : porter une attention particulière aux projets de façon à offrir un service de qualité supérieure, en répondant aux attentes et aux besoins clients. 
  • Adaptation : capacité de s’adapter aux situations changeantes.
  • Maîtrise de soi : avoir la capacité de bien gérer la pression.
  • Service à la clientèle : être en mesure d’établir et de préserver une bonne relation avec les clients; avoir une orientation client.
  • Capacité de résolution de problèmes : résoudre les problèmes et les conflits de façon efficace et constructive.
  • Discrétion : faire preuve de discrétion et de discernement.
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